r3n3g@d Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut a tous, l'ami a qui j'ai vendu ma Xbox 360 a tenté de mettre a jour le Firmwire pour lire les nouveaux jeux gravé, et bien sûr il n'as pas réussi mais maintenant même les jeux originaux il n'arrive plus a les lire! j'ai essayer de mettre a jour comme si de rien avec mon CK3 pro & probe mais je n'y arrive pas non plus, plus moyen de faire les manip que j'avais fait lors du flashage! je souhaiterais savoir si il existe des sites sérieux où je pourrais envoyé le lecteur ou la console complète pour qu'ils règlent le problème et si possible mettre la derniere version du Firmwire pour lire les derniers jeux graver où si quelqu'un de serieux et compétent serait prêt a le faire dans ce cas je l'enverrais par la poste, mais je souhaite quelqu'un de vraiment sérieux en vous remerciant Denis
spiderman Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et bien plus de renseignement serait les bienvenues quel modèle de lecteur, as tu toujours ta clef dvd ? etc... @++
r3n3g@d Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 Et bien plus de renseignement serait les bienvenues quel modèle de lecteur, as tu toujours ta clef dvd ? etc... @++ non je n'est pas la clef dvd, c'est un lecteur lite on 74850c il avait etait flasher avec la méthode et le materiel Xecuter et a été tenté de mettre a jour avec la meme méthode
the-green Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 sans clé DVD c'est foutu rien à faire même par un pro, il doit retourner chez le gars qui a flashé son lecteur la première fois peut être qu'il garde sa clé DVD unique chez lui, comme ça vous pourrez reflasher(ou débriquer ce liteon 74)..bonne chance
spiderman Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui voilà pourquoi je voulais savoir si tu l'avais ta clef car sans clef meme un pro peut pas y faire grand chose @++
r3n3g@d Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 ok donc Xbox foutu? ou il y a possibilité de changer le lecteur?
doudoumath Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Toujours pareil il te faut aussi la clef pour effectué un spoof. Désoler
r3n3g@d Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2010 salut, apperement ca serait seulement le cable sata qui etait defectueux, on l'a changer, tout fonctionne, par contre tjrs pas moyen de récup la clef sachant que le lecteur est fonctionnel (et flasher)?
the-green Posté(e) le 2 octobre 2010 Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut donne nous plus d'infos sur ce liteon c'est quelle version(73850c ou 83850c)??? Est-il flashé???et par quel firmware ixtreme???? Ton ami, il a fait quoi exactement essayé de mettre à jour son lecteur ou a essayé de flashé le liteon qui était en firmware original???? A t-il le dummy.bin ou le key.bin???? avait-il fait le spoof sous jungle flasher????? Raconte nous ce qui s'est passé exactement???? Et dites nous que ce que vous voyez sur jungle flasher quand vous connectez votre lecteur au PC???
Messages recommandés