Invité mathieu Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Salut tout le monde tout d' abord j'ai une xecuteur2 lite sur ma xbox un lecteur philips j'essaie de graver un jeux sur DVD au gravage ca marche mais quand je le lance dans la xbox ce me marque "UNKNOW" pourkoi ca marche pas? Ma demarche pour graver 1er etape:je tranferre dans mon pc un jeux xbox par ftp(ca marche) 2ieme : je transforme en .iso avec Xiso manager(ca marche aussi) 3ieme : je grave mon image .iso avec nero (ca grave) 4ieme : je lance le jeux graver et rien ne ce lance et le mot "unknow" apparait Que faut t'il que je fasse? je remercie tous ceux qui me repondront. chao @+
Jlz Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Slt, Il faut que tu verifie la compatibilité de ton média avec ton lecteur ! Ta démarche est correct _ finalise tu tes gravures ? ++
Invité mathieu Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 oui mais sur nero la croix pour finalise cd et cocher je peut peut pas l'enlever donc c'bon et j' utilise des dvd -rw et -r tdk et phillips et ca marche pas les kel faut t'il
Jlz Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Re, quel est ton lecteur ! Il y a une section du forum dédié a la compatibilité des lecteurs avec les médias ! ++
u.suspect Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Tu as déjà essayé avec des fichiers, de la musique des vidéos ?
u.suspect Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Ben pour voir si la console arrive à lire ce qu'il y a sur tes dvd-rw ... comme ça tu saura direct si ils sont compatibles...
tazzkiller Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 (modifié) bon pour info si la console marque unknow c est que le dvd passe le souci vient de la gravure.Je pense que tu n as pas fait un iso compatible xbox. Ce que tu va faire c est telecharger ce logiciel: http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=385 puis tu fais une image de ton repertoire tu ouvre nero et tu choisi graver une image et tu selectionne l image que tu vien de creer et tu la grave a la vitesse la plus lente posible Modifié le 10 mai 2004 par tazzkiller
Invité mathieu Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 ca ne ca lance toujours pas avec simplexiso et ca me marque no disq maintenant qu'es il faut faire?
Invité svjose Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 si tu as tes fichier sur le pc et nero 5.9 ou plus grave directement tes fichiers avec nero pour cela choisi dvd udf/iso dans l onglet udf coche la case compatibilite xbox tm grave test ok meme remarque que taz si unkwon il ne sait pas reconnaitre si tu lui a mit un jeux d un audio ou d un dvd video ps verifie bien qu il y a tout les fichiers a la racine du dvd et sur tout default.xbe voili voila
Invité mathieu Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 a la racine du cd c'est koi ? parce que j'ai ce ke tu as dis
raik Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 j'ai un philips aussi, les dvd tdk marchent bien vérifie que tu graves en 4x sinon le lecteur ne peut pas lire le dvd...
Invité mathieu Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 comment fait ton pour changer la vitesse avec nero?
Invité svjose Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 pour graver avec nero tu clique la ou s est selectionner et tu deplace tes fichier la ou il y a la fleche (la racine du dvd) et pour la vitesse lorsque t uclique sur graver tu modifie la vitesse ou y a la fleche le fichier avec les images est joins et les images on le bon numero gueux.exe
Invité mathieu Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 j'ai toujours rien qui ce lance apres cette methode Es ce qu'il faut imperativement graver en 4x parce que mon graveur ne me le propose pas. Pourquoi???
Invité fred_mtp Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 tu a quelle version de nero ? il te propose quel vitesse, si tes dvd ne se grave qu'en 2x c'est normal qu'il te les propose pas. Tu a quoi comme graveur ?
Invité mathieu Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 nero 6.0.0 et le graveur que j'ai est le "memup"
Invité svjose Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 regarde plus des dvd r pour la compatibilite
Invité svjose Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 oui quelle marque regarde au debut des choix sur le forum y a une liste avec les compatibiltes des marque de cd et dvd +/- r ou rw pour les 3 lecteurs de la xbox
Invité mathieu Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Salut tout le monde Ca y est j'ai reussi a graver mon premier dvd,mais il ne se lance pas Il y a bien marquer Game dans status du cd mais ca part pas qu'es que je dois faire?
Invité svjose Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 si tu a evox tu lance avec option dvd pareille avec unleash et avalaunche si non si tu n as pas le choix vas avec un exploreur xbox (boxexplorer ou gestionnaire de fichier chez unleash et avalaunch) et tu le lance grace au default.xbe voili voila ps si tu veux tu peux activer option autolauch dvd dans les options pour qu il se lance automatiquement mais sa fait chi** parfois reps bravo
Invité mathieu Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai pas bien compris tu me me detailler j'ai evoX et boxplorer
Messages recommandés