tchouti Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) salut a tous voila j'ai un petit soucis avec l'usb de ma psp alors j'ai regarder un peu par tout dans les forums mais rien n'y fait voila je que j'ai testé # j'ai changer de cordon ( marche pas ) # j'ai tester sur 3 autres pc ( marche pas ) # activer , deactiver dans le recovery + formater flash ( fonctionne pas ) # deactiver usb en charge ou pas ( fonctionne pas ) # j'ai remi le firmware d'origine pour voir ( fonctionne pas ) maintenant j'ai regarder au fusible de la psp de usb mais le probleme c que je sais pas les ohm de test pour savoir si il est mort ou pas alors j'ai mi une camera psp dessus pour tester , la lumiere rouge s'allume mais j'ai le message , mettre une camera compatible psp donc fonctionne pas alors apres tout ca , je voudrais avoir votre avis et pour les expert si on sait me dit comment tester le fusible de l'usb ca serait cool encore merci a tous d'avance pour vos reponses ps: tester sur windows , seven xp et vista voila je pense avoir tous dit ! ++ Modifié le 23 septembre 2010 par tchouti
Messages recommandés