Invité chefdoc Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 c yest g reussi a delocker mon vieux disk locker de ma xbox qui avai cramer j'ai juste remplacer le circuit imprimé se trouvant deriere par celui d'un autre c tout
soron666 Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 oui effectivement, ca revient a changer de DD..... de plus il faut 2DD pour en délocker un sachant que l'un d'entre eux doit etre délocké! ne le prends pas mal, mais c'est pas très utile ton truc la!
Jlz Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Hi, Recherche donc plutot dans quel compo sur la carte controlleur se trouve le code _ peu etre plus facile a changer _ et plus economique dans le cas d'un 200Go ! ++
FFlF Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Hum.. Selon quelques tests que j'ai déjà entrepris, je peux assurer que le lock ne se situe pas sur la carte! Du moins sur les Seagate. g reussi a delocker mon vieux disk locker de ma xbox qui avai cramer j'ai juste remplacer le circuit impriméEn fait ton HDD avait une carte cramée qui l'empêchait de fonctionner, tout simplement.
zdevi Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Bien sur que si, le code de lock est contenu dans l'eeprom de la xbox avec laquelle on lock le hdd, ce code et specifique pour chaque xbox, lorsque l'on change de box et que le dd est locke par une autre box, le seul moyen de le delocker (qui a fonctionner chez moi) est le passage par le prog sous dos de attapswd.exe et de faire disable with master password, si vous aviez locke le dd avec config magic, le master password est TEAMASSEMBLY.
FFlF Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Non en fait je parlait de la carte électronique du HDD, si tu as un Seagate locké, que tu changes sa carte avec celle d'un autre, le numéro de lock ne va pas changer.
frx Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Je confirme pour ATAPWD. On peut l'utiliser avec le master password TEAMASSEMBLY si on a locké avec ConfigMagic. MEME SANS AVOIR LA CLE DE L'EEPROM.BIN!!! J'ai essayé les tuto en tout genre avec hdunlock et compagnie , rien a faire avec mon Seagate. C'est un expert anglais qui m'a donné la combine sur xbox-scene. Donc pour ceux qui se sont fait conseiller de faire des cales ou des presse livres avec leur hdd par leur experts du coin ben il y a encore de l'espoir
Messages recommandés