Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Plusieurs sites vendent l'avrkey, vous le mettez dans quoi ? J'ai vu que c'est un chipset atmel, mais lequel ? C'est compatible avec les opensource (teensy ?) Et que ça supporte les homebrews.

J'espère qu'il y aura bientot un homebrew pour lire des fichiers vidéos tels les xvid, mkv, etc...

@+

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon je devrais recevoir ma AVRKEY aujourd'hui normalement.

Je voulais savoir comme ça marchait pour la mettre à jour ?

Je sais que je dois utiliser le programme FLIP pour y injecter un code, mais est-ce que je peux par exemple y mettre un HERMES V3 ?

Si oui je dois juste récupérer le code dispo ici ? Par contre quelle .HEX dois-je utiliser ?

Posté(e)
Bon je devrais recevoir ma AVRKEY aujourd'hui normalement.

Je voulais savoir comme ça marchait pour la mettre à jour ?

Je sais que je dois utiliser le programme FLIP pour y injecter un code, mais est-ce que je peux par exemple y mettre un HERMES V3 ?

Si oui je dois juste récupérer le code dispo ici ? Par contre quelle .HEX dois-je utiliser ?

moi aussi j'aimerais savoir merci

Posté(e)

Pour aider tous ceux qui galére comme moi avec AVRKey, voila quelques réponses qui peuvent aider:

le flash avec le programme flip, j'ai pas réussi à le faire marcher sur win 7, les drivers pour le dongue sont pas compactible avec "cette platforme" (c'est ce que me met win 7 ), j'ai essayé sur XP ca marche nickel ...

J'ai flash avec une version de psgroove pour tensy 1.0 et il semblerait que ca marche nickel, en tout cas tout s'installe sur la PS3.

J'ai mis BM 2.0

Voila j'espère que ca aide quelqu'un.

Ps: j'ai jamais vu de led rouge, c est soit tout le temps led bleu ou pas de led allumé...

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

hello ! je viens de recevoir ma AVRKey qui marche nikel avec le PS3Key 2.1 Open.hex mais le seul prob c'est qu'elle ne marche qu'avec cet HEX et aucun autre !!!! Je souhaite mettre le dernier Psgroove patch Hermes V3 mais pas possible de trouvé un hex compatible avec mon AVRKey ! help plz ^^ le Teensy 1 et 2 et 1+ et 2+ ne fonctionne pas !

Merci d'avance pour vos conseils !

Posté(e)

Idem impossible d'installer le .hex ...

Lorsque je lance FLIP (3.4.2) et que je sélectionne un .hex du pack hermes ça me marque systématiquement "cannot open file".

Il y a une astuce ?

Posté(e)

ça oui c'est simple, c'est un bug de chez ATMEL, fou ton .hex à la racine de ton C, et ça marchera, c'est à cause de chemin trop complexe ou autre :), m'enfin ça résou pas mon prob :s

Posté(e)

par contre une question pour ceux qui ont réussi à flashé avec le patch hermes V3 une AVRKey, y a la led qui s'allume quand ça marche sur la ps3 ou rien ? car j'ai beau flashé y a rien qui s'allume a part avec le hex ps3key open 2.1 !

Posté(e)
ça oui c'est simple, c'est un bug de chez ATMEL, fou ton .hex à la racine de ton C, et ça marchera, c'est à cause de chemin trop complexe ou autre :) , m'enfin ça résou pas mon prob :s

Je viens de m'en rendre compte et je venais écrire ici la solution :D !!

Je me suis douté qu'il n'aimait pas "é" & co !!

Posté(e)

J'ai du utilisé le .hex pour la "MAXIMUS".

Par contre j'ai installé OpenManager 1.16, et il a l'air d'avoir du mal à lancer les jeux non ?

J'arrivais à lire Uncharted avec le backup manager mais plus maintenant ... est-ce que le fait d'avoir changé les noms des répertoires peut jouer là dessus ?

Sachant que Alien Vs Predator se lance bien lui ... avec ou sans CD d'ailleurs.

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.