'Need@Virus?' Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour a tous ! J'explique ce qui m'est arrivé... J'ai voulu passer mon firmware LiteTouch 1.0 en 1.1 pour un Liteon 83850c Je flash le tout comme d'hab et en remontant, pour tester, voila que c'est devenu un beau lecteur DVD ... J'ai confondu ma clé avec celle d'une autre console avec le meme lecteur que j'ai fait ... Du coup je prends peur, de ne pas retrouver MA clé. Ouf, je la retrouve sur un backup (thaaaanks god!) et je reflashe donc a nouveau mon lecteur avec la bonne clé. Cette fois ca marche. Mais la question est, le fait d'avoir fait cette erreur, je suppose que tout ca a ete gentiment s'inscrire dans la NAND ? et que donc je suis bien plus sujet au ban apres tout ca non ? Voila bien 10 mois que je joue avec cette console sur le live, ce serait un peu con de s'arreter pour ca, si quelqu'un sait m'eclaircir .... merci
nono85 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu sera banni un jour ou l'autre , donc te prend pas la tete.
xam1311 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 disons qu'en terme de proba , tu risque forcément un peu plus mais la finalité sera la même ++
Messages recommandés