Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai un pb avec le module que TheTool avait réalisé, il ne semble plus fonctionner. A savoir, quand je le branche comme d'habitude sur l'ordi, avec nandpro "no device found", j'ai donc vérifié et effectivement, il n'est pas détecté. J'ai viré les drivers, réinstallé, rien. Changé de pc, rien.

Comment vérifier le module ?

Est-ce qu'en le branchant simplement via l'usb, sans soudures donc, je devrais au moins avoir un message sur le pc?

N'ayant jamais eu de pb, du coup je suis un peu débutant en protocole de test ^^

Merci !

Posté(e)

En parlant de ce module...

Si Mr TheTool passe dans le coin, pourrait-il m envoyer un MP pour savoir s'il a encore des modules à vendre car sa boite à MP est pleine !!!

Ca me ferait bien plaisir , j ai 2 jtag à faire et pas envie de les rater par LPT

Le SPI c'est le pied il parait...

Pour repondre à la question, il parait que la connection USB est un peu faible ( a ce qu'on m a dit ) , regarde s i y a pas une piste de dessoudée

Posté(e)

pour le module non reconnu , il faut verifier les pistes au niveau du connecteur de liaison , les pistes sont faibles et casse rapidement lors de manipultation ou resoudure , verife avec un ohmetre

pour les modules de thetool , il n'en a plus pas la peine de le contacter , il est en rupture de composant et ne compte plus continuer

Posté(e)
pour le module non reconnu , il faut verifier les pistes au niveau du connecteur de liaison , les pistes sont faibles et casse rapidement lors de manipultation ou resoudure , verife avec un ohmetre

pour les modules de thetool , il n'en a plus pas la peine de le contacter , il est en rupture de composant et ne compte plus continuer

Bugess : tu sais pas ou je pourrais en trouver un pas cher, deja monté et fonctionnel ?

Merci

Posté(e)

salut,

@bono : envoie moi tes coordonnées a thetool@free.fr, on vas trouver une solution, on voit ça par mail ;)

@burning : j'ai pourtant répondu a ton mail :blink:

Ludo

Posté(e)

ptet pas encore le grand retour, mais disont que j'ai a nouveau un peut de temps de libre ;)

mais bon pour les dongles/module usb c'est mort d'avance.....

Ludo

Posté(e)

Mon adresse was obsolète.... t'as pas eu de mail delivery failure ? :D sorry je viens de le voir maintenant

Personne n' a d'adresse ou je peux m en procurer un .... monté et fonctionnel ?