Newserator Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Suite à la publication d'un mod du Backup Manager évitant la nécessité d'avoir un Blu Ray dans le lecteur, il est nécessaire de reprogrammer vos dongles/cartes de développement avec le fork de PSGroove réalisé par Hermes et permettant également l'absence d'un disque. Voici donc la version patchée pour les TI 84+/SE. La procédure reste identique à la version non patchée pour la programmation. PSGroove TI 84+/SE Hermes Patch Source : http://gueux-forum.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1946
pilou360 Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci trop top je test sa de suite.
Ormito Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Merci je teste ca cette apres midi , en attente des avie de personne qui l'on tester. Modifié le 23 septembre 2010 par Ormito
Cedvano Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je l'ai testé hier soir, et cela fonctionne parfaitement. Attention, le jeu ne s'affiche plus comme s'il y avait un disque, mais il faut sélectionner le dossier PS3_GAME.
Ormito Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Fonctionne t-il avec backup manager 1 ? Car pour le moment le backup manager 2 n'est pas compatible avec pas mal de jeux donc je pense pas le mettre.
Nocif Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hello, Perso, je l'ai testé mais j'ai eu que des black screen du coup j'ai remis l'ancienne version de backup manager (et de PS3JB pour la calculatrice).
psychomantis59 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) Merci mais pareil pour moi tester 4 jeux , 1 seul a fonctionner meme ceux qui fonctionner ne fonctionne plus comme heavy rain meme en faisant ancienne methode cest a dire en mettant un jeu ben ce nest pas heavy rain qui s'affiche sur le bd mais mon jeu inserer donc retour en arriere sur la ti 84+ et le backup manager 1.0 ya yil des gens qui ont le meme soucis ou chez vous ca fonctionne bien? @+ Par contre jai une 2e ps3 avec lecteur hs donc ce que jaimerais cest pouvoir mettre les 2 ps3jb sur la ti84 cest a dire celle classique et celle sans bd mais le hic cest que les 2 programmes ont le meme nom est ce qu'il yaurais quelquun ici qui serais capable de renommer le 2e celui sans bd en ps3jbnobd.8xk comme ca ont aurais le choix soit demmarrer le classique ou le sans bd merci Modifié le 24 septembre 2010 par psychomantis59
taz5962 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Par contre jai une 2e ps3 avec lecteur hs donc ce que j aimerais cest pouvoir mettre les 2 ps3jb sur la ti84 cest a dire celle classique et celle sans bd mais le hic cest que les 2 programmes ont le même nom est ce qu'il y aurais quelqu'un ici qui serais capable de renommer le 2e celui sans bd en ps3jbnobd.8xk comme ca ont aurais le choix soit démarrer le classique ou le sans bd merci pas mal cette idée de choisir sa version au départ quelqu'un pourrais le renommer ?
psychomantis59 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon jai ouvert le ps3jb.8xk avec note pad et je vois bien marquer ps3jb je lai renommer mais sans succes il me dit que le fichier et corrompu ya til quelquun qui sais programmer sur la ti 84+ qui serais modifier le nouveau ps3jb pour le renommer en ps3jbnobd comme ca on pourrais mettre les 2 programmes de la calculette et avoir le choix entre le classique et le sans blueray merci sinon je vais chercher de mon coter et si jy arrive je le metterais a dispo @+
Arnaud02301 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 le patch s'installe comment tout simplement en le glissant comme on a fait pour ps3jb.8xk car le fichier est léger et quand je le glisse j'ai l'impression qu'il se passe rien du tout...
psychomantis59 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut pour linstaller tu fait comme le ps3jb.8xk la jai refais mon installe et ca fonctionne mieux ce que jai fais jai brancher la ti au pc lancer ti connect effacer celui deja present et reinjecter le nouveau alors que la 1e fois jai juste fais un remplacement et ca marcher pas terrible je vais faire des test voir si jai toujours autant de black screen @+
Arnaud02301 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Dit moi quoi psychomantis59 sa serait sympa
psychomantis59 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 hier jai tester folklore et siren sans succes black screen la je vais retest si cest bon je te tiens au jus et te file ma version de que jai mis dans la ti84+ et le backup 2 que jutilise voila @ toute Jai remarquer une difference dans le fichier fournis ici pour la ti et une autre que jai prise ailleur au demmarrage du prog sur la version poster ici jai ps3jailbreak brandon wilson version 0.02 build0001 hors sur celle que jai trouver jai ceci ps3jailbreak brandon wilson hermes payload added ... voila dite moi si sur la version que vous avez vous avaez la meme chose @+
Arnaud02301 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu as trouvé la bonne, voilà pourquoi moi sa n'allais pas, tu sauras testé et me donner le lien, car brandon wilson hermes payload c'est c'elle qu'il faut utiliser...
psychomantis59 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Laisse moi 1h le temps de tester mes 2 jeux la suis entrain de les rippers et je test et si cest good je partage le log .8xk et le manager2 pas de soucis man @ toute
psychomantis59 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon alors bonne nouvelle mes 2 jeux qui ne fonctionner pas hier avec la version si dessus fonctionne bien avec la version que je vais vous partager et sans blueray dans le lecteur. Donc faite la maj du ps3jb et effacent celui present dans votre ti et reinjecté celui ci et voila les joie de jouer sans blueray @+ Ps3jb patch hermes et manager 2
Arnaud02301 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci beaucoup Psychomantis59
taz5962 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) Bon alors bonne nouvelle mes 2 jeux qui ne fonctionner pas hier avec la version si dessus fonctionne bien avec la version que je vais vous partager et sans blueray dans le lecteur.Donc faite la maj du ps3jb et effacent celui present dans votre ti et reinjecté celui ci et voila les joie de jouer sans blueray @+ Ps3jb patch hermes et manager 2 ton lien dit que le fichier n'est pas présent PS : autant pour moi la 3eme etait la bonne Modifié le 25 septembre 2010 par taz5962
psychomantis59 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tenez moi au courant si ca fonctionne aussi chez vous , la jai tester metal gear solid 4 et pas de soucis fonctionne bien , et je vais tester infamous et resistance 2. @+
Arnaud02301 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Il n'y a pas une liste de jeux compatible car tantôt j'ai testé, GTA IV la console à freezer, et just cause 2 il met erreur... veuiller relancer le jeux
taz5962 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tenez moi au courant si ca fonctionne aussi chez vous , la jai tester metal gear solid 4 et pas de soucis fonctionne bien , et je vais tester infamous et resistance 2. @+ nickel sa marche au poil vous pouvez y aller !!!!!!!!!
psychomantis59 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut jai trouver ca pour la liste Pas tester mais logiquement dapres cette liste gta4 fonctionne en interne et externe ainsi que juste cause 2 sinon essais en mettant un blueray dans le lecteur car jai lu que certain jeux ont besoin dun blueray pour fonctionner @+
Arnaud02301 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Avec le blueray sa fonctionne mais sa m'interesse pas vu que le backup manager 1 le faisait, je voulais une liste de jeux qui fonctionne sans le blueray
Arnaud02301 Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Just cause 2 et GTA IV fonctionne si je met un blueray dedant comme backup manager 1, mais là je me demandais pour le moment quel jeux peuvent être lancé, entouca sa n'a pas l'air éfficace...
Messages recommandés