Invité ulti Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 bonjour je viens d'installer une puce executer 2.3 lite dans ma xbox cristal version 1.4 je crois et je n'arrive pas a flasher mon bios ,je desactive ma puce et j'ai gravé le bios sur un cd/rw mais rien ne ce passe,serait il possible d'avoir la demarche a suivre parce que sans le flashage du bios je ne peux pas installer evox donc j'ai une puce dans ma console qui est installé et qui me sert a rien merci de votres aides
Jlz Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Slt, déja pour pouvoir booter sur un CD il faut que ta puce soit activé ! Ta puce t'as été livré préprogrammée soit avec un bios hacké soit avec un bios de "reflash" _ dans ce dernier cas va sur le site de la team X2 il y a des tutos pour graver un CD compatible avec le bios Crowmell modif. pour le flashage ! Faut graver un bios en 512Ko nommé bios.bin avec un dummy d'une 50aine de Mo en mode 1 sans joliet a vitesse lente et en DAO96 et le mettre dans la console quand tu y es invité !! ++
Messages recommandés