robby44 Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour. Ma xbox a un rod avec 3 leds et l'erreur 0110. J'ai déjà mis de la gomme sous les rams, changer la pate thermique du gpu et mis des rondelles de 1mm sous les croix de fixations. Avant le rod j'ai eu un freeze et une erreur E74 1022. Merci pour votre aide
bugess Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 on l'a tourné dans tout les sens cette E74 , probleme avec ton gpu , soit tu as exercé une pression trop importante sur les rams , ou tu as fissuré le billage du gpu lors de tes manip , donc , demontaghe radiateur gpu , boot 2 voir 3 fois sans , puis tu remontes le raidateur et tu reboots , tu dois recuperer l'affichage apres reste le rebillage
robby44 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 Et le dissipateur de chaleur du gpu chauffe super vite. Comment puis je le faire refroidir rapidement?
acide0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu souffles dessu mdr !!! En fais le gpu c'est lui qui chauffe le plus et c'est lui qui a le plus petit radiateur donc a moin d'enlever ton lecteur pour y mettre un plus gros rad y a rien a faire a part mettre les fans sur le 12v et croiser les doigts.
Messages recommandés