azurtech Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut à tous Je pense que je viens de faire une grosse boulette en voulant flasher un liteon 93450C, j'ai l'habitude d'en flasher et normalement tout se passe bien, mais la malheureusement au lieu de taper le R de read sous dosflash pour récupérer le firmware d'origine, j'ai machinalement et surtout betement taper à la place "liteon E" de liteon erase ... Le lecteur n'est donc plus reconnu sous dos ... Y aurait il un moyen de récuper ma betise pour que le lecteur soit de nouveau reconnaissable sous dos ? Merci d'avance pour votre aide a+
the-green Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Si l'erase s'est fait correctement(erasing drive puis vous avez eu le message erase OK avec dosflash) c'est que c'est fini car les nouveaux liteon existent dans les packs xbox 360 récentes qui ont déjà un kernel superieur a 8XXX et donc plus de moyen de récupérer votre clé depuis la nand.... Je suis vraiment désolé pour vous mais peut être un jour on trouvera le moyen de récupérer la clé DVD autrement!!!! qui sait???!!!
Le Duc Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) T'as de la chance dans ton malheur, les xbox360 arcade sont passées à 99€ chez auchan. (ce n'est "que" 2X plus cher qu'un lecteur) Modifié le 22 septembre 2010 par Le Duc
azurtech Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour vos réponses, je vais de ce pas acheter une arcade
Bono2007 Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Espérons effectivement passer à un hack équivalent jtag sous 8xxx...
azurtech Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 plus de pack à 99€, ni à auchan ni à carrefour
xam1311 Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 la fnac le faisait y a 2 mois déjà ++
Messages recommandés