Grosse Boulette! Liteon Erase Avant De Récupérer Le Firmware D&#39

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je pense que je viens de faire une grosse boulette en voulant flasher un liteon 93450C, j'ai l'habitude d'en flasher et normalement tout se passe bien, mais la malheureusement au lieu de taper le R de read sous dosflash pour récupérer le firmware d'origine, j'ai machinalement et surtout betement taper à la place "liteon E" de liteon erase ... Le lecteur n'est donc plus reconnu sous dos ... Y aurait il un moyen de récuper ma betise pour que le lecteur soit de nouveau reconnaissable sous dos ?

Merci d'avance pour votre aide

a+

Posté(e)

Si l'erase s'est fait correctement(erasing drive puis vous avez eu le message erase OK avec dosflash) c'est que c'est fini car les nouveaux liteon existent dans les packs xbox 360 récentes qui ont déjà un kernel superieur a 8XXX et donc plus de moyen de récupérer votre clé depuis la nand....

Je suis vraiment désolé pour vous mais peut être un jour on trouvera le moyen de récupérer la clé DVD autrement!!!! qui sait???!!!

Posté(e) (modifié)

T'as de la chance dans ton malheur, les xbox360 arcade sont passées à 99€ chez auchan.

(ce n'est "que" 2X plus cher qu'un lecteur)

Modifié par Le Duc