Pandorin Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut Je viens de voir que sur plusieurs sites un nouveau dongle appellé simple usb dongle vient de sortir, il est tout simple et assez laid mais serait-il a base d'at90usb ? aucune info sur ce dongle, on sait même pas comment on le met a jour. http://www.ndscardsale.com/product/simple-usb-dongle-91761
pesos Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ben ça se met à jour avec Flip logiquement...
Pandorin Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah oui c'est exact en regardant bien sur la puce on peut y voir at90usb162 j'avais pas fait gaffe sur l'horrible ecran de mon ebook, pas trop mal alors pour le prix faut voir si c'est du solide niveau matos, j'aurai du prendre ca au lieu du ps3break...
Shakin Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés