Invité pierre_papin Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 bonsoir à tous J'ai acheté chez ominfo la puce xecuter2 lite 2.3b +, je l'ai flashée mais PB dans le flash. J'ai acheté un programmateur et j'essaye de flasher la puce sans succé. si une personne a réusit à flasher cette puce merci de me dire avec quel bios et surtourt ou le trouver. Merci d'avance à tous pour vos réponses. Bonne soirée¨. Pierre.
macleod Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 J'AI LA MEME PUCE QUE TOI ET ELLE MARCHE SUPER BIEN. TU POURRAS TROUVER LE BIOS AVEC LE LOGO XBOX DE LA COULEUR QUE TU VEUX ICI : URL=http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=10 VOILA @++
nick_ Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 met le bios 4981.06 il est assez recent et tres stable.
Invité pierre_papin Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer et je vous tiens au courant. Bonne soirée. Pierre.
Invité pierre_papin Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour à tous, Apres avoir flasher ma puce plusieurs foif,j'ai toujours le meme probleme, elle s'allume et s'eteint 3 fois puis le voyant du CDROM clignotte. Je suis un peu desespéré et je ne vois vraiment pas comment je peux m'en sortir. Peux etre le point D0 ??? mais je l'ai pourtant bien grater. Merci pour vos aides .... je craque !!!! Piere.
Invité Filou Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Slt alors deja faut pas craquer c trop bon apres ! Pr ton pb de frag , ça frag rouge et vert ou orange et vert ?? As tu branché ton cable video ou juste l'alim ?? Branches ton cable video ça peut etre source d'erreur ! car par exemple pr moi normallement qd je met ma puce sur disable une led verte de la puce doit s'allumer bah pas chez moi et g aucun pb ! Et g eu un pb de frag pq je n'avais pas branche mon video, et chose faite j'ai bien eu mon ecran cromwell et plus de frag ! ++ Filou
Messages recommandés