fuxnux Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut a tous les gueux ! tout d'abord bravo pour votre site dont je suis fan depuis plusieurs années ! Voilà mon probleme j'ai effectuer le jailbreak de ma ps slim sans difficulte, apres avoir teste plusieurs backup que j'avais transfere en FTP, tout fonctionnait a merveille jusqu'a ce que je lance le backup de 3D Dot Game Heroes le jeu se lance et ma console freeze ecran noir je n'ai plus la main, oblige de la debranche et voilou maintenant quand je lance un jeu sur backup manager cela me renvoit sur le xmb (normal) mais le jeu n'apparait pas....???? J'ai tout essayer formate disque dur reinstalle mais tjrs rien je precise que a part ca tout fonctionne comme ci le jailbreak fonctionnait!!!! Je l'ai realiser avec PSGROOVE et un HTCHD2 quelqu'un a une idee????!!!! merci desole pour l'ecriture
Shakin Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut, Étrange car si ça reboot c'est que ton lecteur n'est pas vs. @+
fuxnux Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 reinstallation d'un autre psfreedom android reinstallation le fait est que je jouais un peu sous android quand il etait sur mon htc installation appli android market.... qui ont cree des erreurs merci
Messages recommandés