probe1 Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour a tous ... Je voudrais avoir un peu d'aide concernant la PS3 j'ai parcouru un peu les topiques de se Forum mais la multitudes de sujet me fait perdre un peu pied. Donc j'ai juste quelques questions... J'ai l'intention de m'acheter une PS3 de 80go par faute de moyen ont m'en vend une pour 200 euro elle est de mars 2010 comment puis-je connaitre le Firmware? en la mettant en marche?et es que le prix de la console est raisonnable? Comme 80Go c'est pas beaucoup j'ai vu qu'ont pouvais faire des backup de nos jeux pour les mettre sur un HDD externe en Fat32 mais comment pouvoir mettre des jeux supérieure a 3go puisque le FAT32 ne prend pas plus y a til possibilité de mettre des jeux supperieur a 3go si oui comment? Pour faire des backups faut t'il une clef genre PS3key obligatoireement? Merci de prendre en compte mon degré peu avancer de connaissance en la matière PS3... Merci pour vos réponses d'avance. A bientôt Ozy
Shakin Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut, Un bon conseil : Si t'as pas les moyens n'achète pas de console car les jeux est ce qui coute le plus cher au cumul. @+
triniboy Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut! 200€ mars 2010 ca semble correct elle est encore garantie 6 mois, pour voir le firmware tu vas dans paramètre système --> info système (un truc dans le genre). Deja le fat32 c'est 4 giga pas 3 et tu confond taille de jeu et taille de fichier... De plus toutes les infos sont déja présentes partout sur le site donc cherche un peu et tu aura toutes tes réponses
probe1 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut,Un bon conseil : Si t'as pas les moyens n'achète pas de console car les jeux est ce qui coute le plus cher au cumul. @+ Merci de tes conseils mais je ne pense pas les suivre...Lol les jeux sa se loue aussi non il me semble et y a aussi des jeux d'occase? allé merci de vos réponses je vais fouiné... A+
Messages recommandés