harOo Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 voila j'ai un petit soucis depuis cet aprem sur red dead, en quittant le online je me suis retrouver avec la cinématique du début du jeu alors que je l'avais finis a 100%, j'ai de suite quitté le jeu et a ma grande surprise en voulant rejouer au jeu ce soir il bloque au chargement que ce soit online ou histoire. meme en appuyant sur la manette je ne peux retourner au menu de la console, obliger de l'éteindre.... l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problemes et/ou aurais une solution? merci
harOo Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2010 apres avoir fouiner sur le net, un mec sur jeux video.com indiquant qu'en supprimant la sauvegarde option de jeux ça marchais. bah bizarrement ça a marché. dsl pour ce post inutil, mais en fesant mes recherche je pensait bien faire en vous posant la question
keo_wn Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés