Impossible De Lancer Race Driver Grid

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous, un ami est passé chez moi avec quelque jeux et j'ai fait une copie de race driver grid qui es supposé passer sur le dd interne, hor je me retrouve avec une erreur : "erreur de lecture du disque", d'apres la liste Google, cette erreur arrive avec le dd externe, quelqu'un a t'il put lancer ce jeu ? une solution a mon probleme ?

Modifié par TTk
Posté(e)
Salut,

Tout à fait d'accord avec toi à condition d'avoir l'original pour le faire car ftp server plante assez souvent

@++

c'est trés "borderline" ta phrase :0

Posté(e)

Si si sa vient bien d'un collegue, car avec le debit fenomenal que j'ai il serait encore en train de dl ..... enfin bref, passon le debat, j'ai donc fait mon backup en interne, au lancement du jeux il me demande de faire une mise a jour du jeu, j'ai essayer sans et avec mais rien a faire, j'ai transferer sur mon pc via ftp serveur, donc je pense que si je repasse par la pour le reinstaler sa va de nouveau foirer aussi.... dans quel dossier vont les mise a jour de jeux ? j'ai lu dans un autre post qu'apres l'avoir suprimer sa fonctionné.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-