Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

J'ai un soucis avec msn sur le pc d'un pote, au début seulement deux utilisateur sur 6 ne voulait pas ce connecter et maintenant plus aucun utilisateur ne fonctionne.

J'ai lu sur le web qu'il fallait supprimer le repertoire Windows Live Contacts pour regler le problème, j'ai fais cela et j'ai eu du mieux mais j'ai encore un utilisateur qui ne ce connecte pas.

j'ai essayés de réinstaller msn mais maintenant plus aucun utilisateur ne ce connecte, ces la cata ce msn.

Avez vous des astuces a me conseiller ? ou un bon soft que virerait tout les fichiers msn de windows xp ou comment le faire manuellement.

J'ai bien essayés de virer ce que je voyais même dans les fichiers cachés et de réinstaller msn mais il doit rester des fichiers car que je lance un msn fraichement installé il trouve quand même les nom des utilisateur qu'il y avait avant la désinstalle de ce msn.

Normallement quand ont réinstalle msn, ont doit remettre son nom d'utilisateur et password pour ce connecter alors que la même au premier lancement de msn, il trouve les noms et password qu'il y avait avant desinstallation.

Voila, j'espère que j'ai été claire dans mes explications.

Merci d'avance a ceux qui répondront !