rambo69 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour voila mon probleme testé sur 2 micro sd une 2giga,8giga une dsi v1.3,dsi xl 1.4 que je prenne R4iLLv1.6kernel1.8 ou la derniere version sur leur site j'ai un message d'erreur (la creation de SAV a ratée) j'essai quand meme de la lancer es la sa me mais (rom loading failed savfile not founded please reset sytem). Merci d'avance de votre aide.
dcx Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est un problème rencontré aussi sur les r4i rouge, truc qui a fonctionné pour plusieurs; 1. formate la micro sd avec sdformater 2. installe seulement le programme sur la micro sd 3. démarre la carte, rends-toi au menu jeu et éteint 4. crée ton dossier jeux avec tes jeux
rambo69 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 testé avec les 2 cartes sd toujours pariel.
dcx Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Si tu as bien respecté ma solution, il ne reste plus qu'à renvoyer ta carte.
rambo69 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 merci oui je vais tout renvoyer.
Messages recommandés