ptminou Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 <H1 style="MARGIN: 24pt 0cm 0pt">Bonjour </H1> Voilà j’ai UN problème avec un lecteur liteon 83850c que je Vien de griller avec un mauvais flashage Le tiroir du lecteur ne sort même plus et il me fait erreur e64 donc je suis conscient que je les griller Mais j’ai un autre lecteur samsung ms25 que j’ai déjà flashé j’ai pris une carte VIA RAID 3249 est je suis sous windows 7 Ma question est esse que c’est possible de faire quelque chose avec ça et si je peux récupérer le L'orig.bin / dummy.bin de mon lecteur liteon 83850c Merci d’avance pour votre aide
Shakin Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut, Essaye de reflasher le liteon sous dos si possible, et pour le MS25 pareil je te conseil un flash sous dos. Si ton lecteur est grillé comme tu le dis tu ne pourras pas le flasher ou le dumper. Essaye tu verras bien. @+
Shakin Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bugess Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 je vois pas comment tu l'as grillé en le flashant ? bon si c'est le cas , tu as le dump , forcement la clé dvd sinon tu es mal si tu as la clé du lecteur , tu n'auras aucun mal a flasher un autre lecteur pour l'installer sur ta console
the-green Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Avez-vous la clé DVD de votre liteon?????
ptminou Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour votre aide Mon problème avec le liteon est arrivé l’ors du Write il ne trouver pas le firmware hacker avec dosflash est j’ai faite l’erreur de redémarrer mon pc pour essaie avec jungleflasher C’est la que j’ai remarqué que mon pc ne détecte plus le lecteur est la lumière du centre de la console qui clignote sans ares Si j’ai dumper la clé dvd cava être quoi comme fichier ? J’irai le chercher sur ma clé USB Merci beaucoup pour votre aide
bugess Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) si j'ai bien compris , tu as bloqué lors du flashage , donc tu as forcement la clé , car pour flasher sous flashdos il te faut avant tout extraire la clé pour pouvoir preparer ton firmware hacké, ou alors tu nous dis pas tout maintenant que ton liteon sous plus reconnu avec jungleflasher , c'est normal , ton lecture est brické , seul solution passer par flashdos et eraser en direct avec la ligne de commande dos , pointant sur port de connexion mais je vois tres mal comment tu peux vouloir flashé un lecteur si tu ne sais meme pas ou est ta clé dvd , et comment elle est nommé , puisque sous dos tu es obligé de l'annoté toi meme il y a un tuto pour cela dans GX tutos Modifié le 21 septembre 2010 par bugess
the-green Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui il faut relire le tuto du flash de votre lecteur liteon 83 dans la section tuto et garder bien le firmware(ou dummy) que vous avez dumpé dans différents endroits pour ne pas le perdre ensuite il faut débriquer vore liteon tout en suivant le tuto du débriquage de votre liteon. good luck
the-green Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci pour votre aide Mon problème avec le liteon est arrivé l'ors du Write il ne trouver pas le firmware hacker avec dosflash est j'ai faite l'erreur de redémarrer mon pc pour essaie avec jungleflasher C'est la que j'ai remarqué que mon pc ne détecte plus le lecteur est la lumière du centre de la console qui clignote sans ares Si j'ai dumper la clé dvd cava être quoi comme fichier ? J'irai le chercher sur ma clé USB Merci beaucoup pour votre aide Ta clé DVD doit exister dans le fichier dummy.bin ou dans le fichier key.bin il suffit d'ouvrir ce fichier dans jungle flasher v0.1.75 pour voir votre DVD key apparaitre (notez-la et gardez-la bien) et suivez le tuto pour prépoarer le firmware avec lequel vous voulez flasher votre liteon
ptminou Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci beaucoup pour votre aide Je viens de débriqué mon lecteur liteon est j’ai réussir a faire un write sauf que mon lecteur ne lis ni les dvd graver ni les dvd originaux je ne sais pas c’est quoi le problème Un autre petit coup de pouce vue que je suis un débutent votre expérience mais très précieuse merci beaucoup
acide0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu as bien récuperé ta clef dvd que tu as mis dans le firmware que tu as flashé sur ton lecteur ?
the-green Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci beaucoup pour votre aide Je viens de débriqué mon lecteur liteon est j'ai réussir a faire un write sauf que mon lecteur ne lis ni les dvd graver ni les dvd originaux je ne sais pas c'est quoi le problème Un autre petit coup de pouce vue que je suis un débutent votre expérience mais très précieuse merci beaucoup Il faut mettre votre clé DVD que vous avez dumpé avec le firmware(dummy.bin) dans le firmware ixtreme avec lequel vous voulez flasher votre liteon 83 c a d faire le spoof et ceci se fait dans jungle flasher v 0.1.75 puis sauvegrder cet ixtreme firmware(ixtreme LT ou ixtreme 1.60 non-stealth) dans votre PC et le mettre dans la clé USB bootable ou setrouve dosflash et faire un nouveau érase puis flasher votre liteon avec ce firmware et réessayer.... la symptomatologioe dont vous parler évoque deux possibilités soit: -vous avez la bonne clé DVD mais vous ne l'avez pas mis dans le firmware ixtreme comme je t'ai expliqué... -ou-bien vous n'avez pas la bonne clé DVD(mauvais dump ou fausse clé DVD dont certain liteon 83 v1 donnent(elle est connue depuis un an presque) et corrigée dans les nouvelles versions de jungle flash(je teconseille la dernière 0.1.75) et dans dosflash v1.8...... Je souhaite que la première possibilité soit bonne... voila on est la si vous avez d'autres questions/soucis et vous serez le bienvenu parmi-nous....good luck, hakim
ptminou Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2010 merci hakim pour ton aide mais voila vue que je débute je fait juste suivre les tuto mais tout bloc quand je fait la méthode du tiroire ca me dit tout le temp l'extraCTION de lo83info est abandonnée j'ai faite une capture d'écran je ne sais pas si cava vous aidez un peut comme si il ne trouve pas la dvd key est la je suis tout perdut merci beaucoup pour ton aide
acide0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ha bon tu n'es qu'a l'extracation de la clef. Tu as bien la derniere version de JungleFlasher si oui au moin on sait que tu as bien un 83v1 et non un v2. Le probleme c'est que tu ne fais pas la manoeuvre comme il ce doit, meme moi je dois souvent recommencer la procédure.
the-green Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Je ne comprends pas mon ami ptminou: -au début vous avez dit que vous avez grillé votre liteon 83 mais quelle version??? la V1 il date de quand votre liteon???? -Ensuite vous avez dit que le liteon n'est plus détecté après un problème lors du flash(write) après avoir récupérer le dummy.bin et ceci s'appelle le brick et se régle facilement(enfin!!!pas toujours) via dosflash v1.8 et liteon erase avec le firmware ixtreme que vous aurez préparer avec votre bonne clé DVD sous jungle flash en 10 secondes max... -Plus tard vous nous dites que vous vous bloquez dans l'étape du dump de votre liteon 83 V1????? mais pourquoi dumper de nouveau ???? vous avez dit que vous posséder déjà le dummy.bin qui normalement doit contenir votre bonne clé DVD(sans laquelle c'est fini pour votre bobox :encolere12:) -En plus de ça la symptomatologie que décrit votre liteon dans la console est celle d'un firmware avec une mauvaise clé DVD et donc ce que vous allez dumpr sera de nouveau une mauvaise clé DVD!!!!! Finalement je te pose une seule question: avez vous la bonne clé DVD dans votre premier firmware dummy.bin quand vous l'ouvrez sous jungle flasher v0.1.75 dans open source firmware (elle doit se composer de chiffres et de lettres et non pas de 7777777777 ni le faux code donné par les anciennes versions de jungle flasher cherchez -le sur le net) Pour ton cas il vous faut faire un spoof c a d: -sur jungle flasher v0.1.75 dans l'onglet Firmware tool 32 chargez votre firmware dummy.bin que vous possédez normalement il doit se charger et vous allez voir votre clé DVD dans la case DVD key @ si elle est bonne tant mieux s'il ellle est mauvaise des 0000 ou des 7777 ou autre c'est ...... -passer à la deuxième case open target firmware et la chrgez le firmware ixtreme que vous voulez utiliser soit ixtreme LT v1.1 liteon 83 V1 ou l'ixtreme 1.60 no-stealth liteon 83 V1 elle a d'origine une mauvaise clé composée de 7777777 c'est normal et la.. -Cliquez sur spoof from source to target et comme ça JF va transférer votre clé DVD unique et votre serial au firmware ixtreme ... -Au final cliquez sur save to file et choisissez un endroit ou mettre the new firmware avec lequel vous allez flasher le drive....et sauvegardez-le à différents endroits(ainsi que votre fameux dummy ils sont vitals) Par la suite je vous conseille de passer sous dos avec dosflash(clé USB ou disquette bootable) pour flasher le lecteur plus facilement et sans risque de brick c'est facile suivez le tuto... Voila je vous souhaite une bonne chance et une bonne soirée et je vous assure que les membres de notre chère forum sont la pour vous guider si vous ayez un soucis n'hésitez pas de revenir ici pour poser d'autres questions... Amicalement hakim Modifié le 24 septembre 2010 par hakim20
ptminou Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2010 merci beaucoups hakim pour ta patience et ton temps mon lecteur date de aout 2009 dg-16d2s-09c je crois que c'est foutu pour moi parseque je ne trouve plus le fichier dummy.bin est sur jungle flasher dans firmwaretool32 me donne aucun chifre un big rien je vais essaier de transformer ma xbox en BBQ elle va étre plus utiles merci encore une fois
the-green Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je suis vraiment désolé pour vous, alors si je comprends bien vous n'avez pas dès le départ la bonne clé DVD dans votre dummy????? ou bien vous l'avez eu et le dummy vous ne le trouvez pas (supprimé???)???? Vraiment désolé mon ami, bonne chance la prochaine fois.
acide0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Le plus simple dans ton cas c'est d'aller voir quelqu'un qui s'y connait dans la matiere car la vous risqué d'empirer les choses.
skhy42 Posté(e) le 18 octobre 2010 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci beaucoup pour votre aide Je viens de débriqué mon lecteur liteon est j'ai réussir a faire un write sauf que mon lecteur ne lis ni les dvd graver ni les dvd originaux je ne sais pas c'est quoi le problème Un autre petit coup de pouce vue que je suis un débutent votre expérience mais très précieuse merci beaucoup Il faut mettre votre clé DVD que vous avez dumpé avec le firmware(dummy.bin) dans le firmware ixtreme avec lequel vous voulez flasher votre liteon 83 c a d faire le spoof et ceci se fait dans jungle flasher v 0.1.75 puis sauvegrder cet ixtreme firmware(ixtreme LT ou ixtreme 1.60 non-stealth) dans votre PC et le mettre dans la clé USB bootable ou setrouve dosflash et faire un nouveau érase puis flasher votre liteon avec ce firmware et réessayer.... la symptomatologioe dont vous parler évoque deux possibilités soit: -vous avez la bonne clé DVD mais vous ne l'avez pas mis dans le firmware ixtreme comme je t'ai expliqué... -ou-bien vous n'avez pas la bonne clé DVD(mauvais dump ou fausse clé DVD dont certain liteon 83 v1 donnent(elle est connue depuis un an presque) et corrigée dans les nouvelles versions de jungle flash(je teconseille la dernière 0.1.75) et dans dosflash v1.8...... Je souhaite que la première possibilité soit bonne... voila on est la si vous avez d'autres questions/soucis et vous serez le bienvenu parmi-nous....good luck, hakim Bonsoir est ce que tu peux m'aider,
Messages recommandés