Newserator Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 stoker25 publie la version 0.6 de son excellent xRegistryEditor. Pour rappel xRegistryEditor permet l'édition du xRegistry.sys de votre PS3. Ce fichier contient de nombreuses informations tels que les switchs debug mode, la région bluray/dvd mais également les informations sur votre compte PSN (non cryptées). Il est donc impératif pour la sécurité de votre compte PSN, de ne jamais partager ce fichier système avec un tiers. Nouveautés/corrections : - Ajout d'une boite de dialogue “Add Setting”, si vous choisissez 1 (Integer) la longueur doit être un multiple de 2 - Modification de la méthode de chargement du nom de fichier/paramètre - Correction du checksum qui sera sauvegardé en tant que flag - Colonnes de visualisation renommées et taille modifiée - Diverses modifications. Xregistryeditor V0.6 Site officiel : http://stoker25.com/?p=96 Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1928
baggio1981 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour, peut-on dezonner son lecteur blue ray avec ce soft? merci
Shakin Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut, D'après mes tests en collaboration avec Ac_K la réponse est non. Mais on a peut-être louper un truc. Mais moi je pense que c'est le player li même, situé dans dev_flash, qui contient la restriction. @+
protonux Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut,D'après mes tests en collaboration avec Ac_K la réponse est non. Mais on a peut-être louper un truc. Mais moi je pense que c'est le player li même, situé dans dev_flash, qui contient la restriction. @+ surement, essaye de modifier ET le registry ET le backup du truc
lecareur Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas réussit a dezonner mon BD, pourtant la modification est bien présente mais cela me donne toujours un message d'erreur de zone... Effectivement il doit y avoir autre chose, cela aurait été trop simple, mais bon on peut rêver, c'est pas interdit...
ALI Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut, et pour le zonage des jeux PSone et PS2 ?
zouzzz Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut, [je pense]Ca sera pareil. Le fichier registre est en fait un récapitulatif des capacités consoles.[/je pense]
protonux Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut,[je pense]Ca sera pareil. Le fichier registre est en fait un récapitulatif des capacités consoles.[/je pense] yep, je pense aussi , pour cette patyie la, ça permet d'eviter de chercher les infos quand on les demande a ls voir...
zouzzz Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 [je pense encore]Ca doit servir pour le SAV Sony[/je pense encore]
Messages recommandés