Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, j'aimerai savoir si je peux dump un jeux avec ce lecteur (Samsung TS-H943) et le connectivity kit v1 ou v2 ?

si oui quequ'un peux me pointer vers un tuto stp..

Modifié par MegaDrive
Posté(e)

Salut avant de faire de la soudure essaie avec jungleFlasher et sa fonction sammy unlock et voit si tu peux le mettre en mode vendor pour le flasher avec le firmware0800. Au juste ce lecteur c'est pas celui de ta console ?

Posté(e)

Apparament sa a marché, avec une clée USB.. iprep + iext 1.7 mais le truc c'est que j'ai plus la console... ( La carte video a grillé ).

Alors je voulais seulement le flasher pour dump des jeux comme je fesai avec mon hitachi il y a 2 ou 3 ans... et les graver avec un autre lecteur ? sa marche sa.. ?

car je planne d'acheter le truc qui s'attachent sur le disc dur et flasher mon elite aussi.. mais sans l'ouvir..

c'est possible ou je me suis gourré ?

Posté(e) (modifié)

Merci acide0 j'ai un (xtrm0800.bin) je vais tester..

Mais j'ai une question.. Ece-que je dois metre ma clée d'origine dedans avant de flash avec IPrep ou je fais que re-flash ?

Modifié par MegaDrive
Posté(e)
Merci acide0 j'ai un (xtrm0800.bin) je vais tester..

Mais j'ai une question.. Ece-que je dois metre ma clée d'origine dedans avant de flash avec IPrep ou je fais que re-flash ?

Ta clef te sert a rien vu que c'est branché au pc, ta clef sert juste a dire a ta xbox qu'elle peut le lire mais ton pc n'a aucunement de besoin de cette derniere.