J'ai Besoin D'aide Pour Les Succés Cheaté

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vais faire court, je vien a l'instant de débloquer environ 16000G Succés en même temps, je ne suis toujours pas connecté au live, et j'aimerais savoir si je dois les enlever et faire petit a petit ou alors je les laisse si c'est pas trop risqué, Merci !

Posté(e)
Bonjour, je vais faire court, je vien a l'instant de débloquer environ 16000G Succés en même temps, je ne suis toujours pas connecté au live, et j'aimerais savoir si je dois les enlever et faire petit a petit ou alors je les laisse si c'est pas trop risqué, Merci !

slt sa sert à rien apres si ta envie d'avoir plein de points vas y :marteau::marteau::marteau:

:encolere12::encolere12::encolere12:

Posté(e)
Wéi Wéi, je veux juste avoir des conseils, mais bon, si sa s'trouve ta raison!!! :blink:

Conseil, cheater les succes c'est faible. Juste gonfler le torse devant les copains n'a aucun avantage. Tu peux debloquer jusqu'à 1000G par jour sans probleme et je t'annonce d'ores et deja que de toute facon ton gamerscore sera remis à zero par microsoft avec impossibilité de redebloqué des succes sur les jeux que tu avais.

T'es vraiment gagnant ça c'est sur.

Posté(e)

Surtout en ce moment les ban de gt pour ça, y en a pas mal, y qu'a regarder le forum ^^

Le truc stupide pour perdre un profil, en novembre a la maj ils vont tous tomber comme des mouches et venir pleurer ici :P