Messages recommandés

Posté(e)
Sinon,à part ça, y'a vraiment personne qui aime "Images and words" de DREAM THEATER? (ils jouent tous grave de grave dans ce groupe, et surtout vive John Petrucci et Mike Portnoy) 

mais non t'es pas tout seul à adorer DREAM THEATER megadeth :D , c'est vraimment un groupe monstrueux de technique woot

l'album "awake" est a tomber, je le conseille a tous et a toutes c une vrai BOMBE

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ouais, c'est clair..........6 o'clock, caught in a web, voices, lies.....

Cet album il fracasse méchamment. :wub:

Mais mes chansons préférées d'eux sont sur Images and words (surtout Pull me under et Under a glass moon)

Posté(e)

Mon batteur a réussi à se faire photographier à Paris avec Mike Portnoy (d'ailleurs il lui a même signé ses cymbales) :wub:

Apparemment sur scène, ça déchire bien quand ils jouent Metropolis (part1) avec le super tapping de John Myung et Erotomania, qui est bien énorme aussi. :wub:

Posté(e)
Sinon,à part ça, y'a vraiment personne qui aime "Images and words" de DREAM THEATER? (ils jouent tous grave de grave dans ce groupe, et surtout vive John Petrucci et Mike Portnoy) 

mais non t'es pas tout seul à adorer DREAM THEATER megadeth :D , c'est vraimment un groupe monstrueux de technique woot

l'album "awake" est a tomber, je le conseille a tous et a toutes c une vrai BOMBE

Salut Logan, je parie que ton surnom vient de Logan Madder de Machine Head, c'est ça? :P

Je les ai vu à l'époque de "The more things change" et ils ont joué plein de morceaux de "Burn my eyes" dont les très connus "Davidian" et "Old".

Ca le faisait bien sur scène. :)

Posté(e) (modifié)

Salut Logan, je parie que ton surnom vient de Logan Madder de Machine Head, c'est ça? :P

Je les ai vu à l'époque de "The more things change" et ils ont joué plein de morceaux de "Burn my eyes" dont les très connus "Davidian" et "Old".

Ca le faisait bien sur scène. :)

he non malgrès que j'aime bien machine head c pas ca, essais encore :D

regarde de plus près mon avatar cela devrais t'aider

au sujet de burn my eyes, très bon album, toutefois eviter d'ecouter le live le son n'est pas terrible

Modifié par Logan
Posté(e)
war aussi :wub:

War :wub::wub::wub::wub:

Mon morceau préféré de JOE! (remarquez, The extremist est un méga album)

Mais il est vrai que Surfing with the alien reste surement le meilleur album.

Que pensez-vous justement de ses morceaux purement surf-rock :

Surfing with the alien, Summer Song, Back to Shalla-Bal, One big rush, Mystical Potatoe, Motorcycle driver...

Ne sont-ils pas les meilleurs morceaux de surf-rock de la création?

Posté(e)

he non malgrès que j'aime bien machine head c pas ca, essais encore :D

regarde de plus près mon avatar cela devrais t'aider

au sujet de burn my eyes, très bon album, toutefois eviter d'ecouter le live le son n'est pas terrible

Non j'arrive pas à capter le tatouage sur ton avatar (trop petit) :unsure:

Posté(e)

salut.j arrive en court.

moi j serais a g3 le 1er juillet au palais des congres.

pour ma part je prefere steve vai a satriani ( j ai tous ses albums quand meme).je trouve qu il est beaucoup plus original meme si parfois il derive un peu dans le surnaturel.j ai meme eu la chance de le rencontrer il y a 3 ans a pigalle le jours de son concert a l elysee montmartre(du pur bonheur.

steve vai:meilleur albums>passion and warfare et sex and religion avec le maitre devin towsend(dtb et stapping younglad) :0

Posté(e)
salut.j arrive en court.

moi j serais a g3 le 1er juillet au palais des congres.

pour ma part je prefere steve vai a satriani ( j ai tous ses albums quand meme).je trouve qu il est beaucoup plus original meme si parfois il derive un peu dans le surnaturel.j ai meme eu la chance de le rencontrer il y a 3 ans a pigalle le jours de son concert a l elysee montmartre(du pur bonheur.

steve vai:meilleur albums>passion and warfare et sex and religion avec le maitre devin towsend(dtb et stapping younglad) :0

Moi aussi j'ai croisé pu serrer la pince de Steve Vaï au Virgin de ma ville, il a des mains énormes (Sur certains solos il fait des écarts de doigts assez fabuleux, dun octave à l'autre...)

Enfin bon, même s'il est moins farfelu, vive Joe quand même, il déchire trop! ;)

Posté(e)

arfff the gone jackals ets le groupe qui a fait la BO de l'excellent Full Throttle et Satanics Surfers est un groupe de punk-rock californien qui date de 10-15ans ecoute tu verras