Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui je l ais ecoute mais il ne surpasse pas ce quil a fait de mieux comme flying in a blue dream the extremist et crystal planet :)

Posté(e)

hein???guitare metal?? sacrilege!!! c'est un guitariste tout court!!!! tu peux pas le rabaisser à ça!!!! écoutant du metal et tous les genres de rock joe satriani fait partie des jimi hendrix junior....il est guitariste à part entiére, tu peux pas lui coller une étiquette métal

Posté(e)
hein???guitare metal?? sacrilege!!! c'est un guitariste tout court!!!! tu peux pas le rabaisser à ça!!!! écoutant du metal et tous les genres de rock joe satriani fait partie des jimi hendrix junior....il est guitariste à part entiére, tu peux pas lui coller une étiquette métal

salut

tout a fait d'accord avec toi c'est ce qu'on appelle un "guitar hero" au meme titre que steve vaï, mais c sur que joe satriani est plus rock que polka :D

pour en revenir a ses albums ecoutez "surfing with the alien" c du tout bon woot

pour steve vaï je conseille le très bon "passion and warfare" et "Alien love secrets "

Posté(e)

Excellent choix pour les albums :D

Par contre, j'ai dit "guitariste métal" et pas "guitar heroes" car justement on assimile souvent les guitar-heroes au métal (un peu à tort en fait :huh: )

En tout cas je pense acheter son nouvel album assez rapidement car je suis un inconditionnel de guitar-heroes (en particulier Joe et Steve). :D

Posté(e)

moi c plus joe que steve(il fait des trucs bizarre je trouve)

le dernier album est bien mais comme dit hagen ca detronne pas crystal planet

sinon je sais pas si vous avez vu mais ya g3 ki passe o palais des congrès $$$$$

moiu j'y suis :)

Posté(e)

Oh le veinard!

D'ailleurs je conseille à Hagen d'y aller, si tu trouves que Vaï est bizarre, tu vas voir le phénomène que c'est sur scène (je l'ai vu en concert près de chez moi, ça déchire trop)

Y'a Joe, Steve et .... Robert Fripp (le gratteux de King Crimson, rock progréssif)

Lui aussi il déchire bien.

C'est un peu dommage, je serai bien monté à Paris les fois où ya eu le G3 avec Yngwie Malmsteen et l'autre fois où y'a eu John Petrucci (Vive Dream Theater). :wacko:

D'ailleurs, y-a-t-il des fans ici de l'album "Images and words" de DREAM THEATER? (meilleur album métal de tous les temps selon moi, mais c'est bien sur très subjectif)

Posté(e)

Patrick Rondat est un super guitar-heroe aussi, mais y'a plein de super gratteux qui émergent du M.A.I de Nancy (d'ailleurs Stéphan Forté, le guitariste du groupe métal progressif ADAGIO, sort de là-bas).

Stéphan Forté a d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, collaboré avec Michel Romeo de SYMPHONY X sur des projets musicaux.

Posté(e)
Par contre, j'ai dit "guitariste métal" et pas "guitar heroes" car justement on assimile souvent les guitar-heroes au métal

dsl jamais entendu ça! mais bon rien en vaut u bon vieux jimi!

Posté(e)
Par contre, j'ai dit "guitariste métal" et pas "guitar heroes" car justement on assimile souvent les guitar-heroes au métal

dsl jamais entendu ça! mais bon rien en vaut u bon vieux jimi! yeahhh voodoooo chiiiiiiilddddddd!!!! :0

Cependant Hendrix est largement surpassé techniquement par les guitar-heroes actuels (t'as qu'à voir de flèches comme Rusty Colley, Chris Impelliteri ou bien encore Francesco Fareri) :rolleyes:

Posté(e)

je suis dacc ac bdpxbox, ca restera un génie même si il ets surpassé techniquement, personne ne pourra créer des mélodies comme les siennes!

Posté(e)

En parlant de guitare enflamée, vous avez déjà entendu Ron Thal??

Un parfait mélange de psychopathe et de dieu vivant :)

Posté(e)

SI vous voulez entendre un vrai set de guitare ecoutez The Gone Jackals -Legacy, je sais que c'est un groupe mais le guitariste est un génie! Le pére de Wes Borland je pense ;)

Posté(e)
En parlant de guitare enflamée, vous avez déjà entendu Ron Thal??

Un parfait mélange de psychopathe et de dieu vivant :)

Ron Thal?

Oui, c'est clair, un guitar-heroe énorme (il arrive à jouer des sweepings avec un dé à coudre :wacko: )

Posté(e)
SI vous voulez entendre un vrai set de guitare ecoutez The Gone Jackals -Legacy, je sais que c'est un groupe mais le guitariste est un génie! Le pére de Wes Borland je pense ;)

Père spirituel de Wes Borland?

Wes Borland est un excellent riffer, d'ailleurs je n'écoutes plus Limp Bizkit depuis qu'il est parti

Posté(e)

Ouais d'ailleurs Terry Date (producteur des albums de Pantera) a halluciné grave quand il a reçu Wes Borland en studio, car il disait que c'est un gratteux monstrueux! :0

Sinon,à part ça, y'a vraiment personne qui aime "Images and words" de DREAM THEATER? (ils jouent tous grave de grave dans ce groupe, et surtout vive John Petrucci et Mike Portnoy) :wacko:

Posté(e)
si moi j'aime bien

j'ai hate d'entendre le nouveau groupe de Wes!!!

Ben aux dernières nouvelles, je crois (rien de confirmé) qu'il tape l'incrust chez EVANESCENCE!!!!!!!!!!!!!! crying

Quel groupe horrible, n'est-ce pas?

Posté(e) (modifié)

oula t'es parti chercher ça dans les poubelles!!! lol( rassurez moi c'est pas une insulte?)

il galére toujours avec son groupe, à mon avis il s'abaisserait pas à ca..enfin j'espére

Modifié par raik