didine26 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour ayant une ps3 en 3.41 j'ai commandé : un disque dur externe 1 to usb/esata avec câble esata vers sata un adaptateur hdxt permet d'enlever le disque interne de la ps3 mettre cette adaptateur a la place et brancher un hdd externe en sata une puce ps3key je voudrais avoir des infos pour préparé mon disque dur externe qui sera reconnu en hdd interne grâce a l'adaptateur,savoir qu'est ce qui faut faire dedans le hdd et comment mettre des jeux télécharger compatible psjailbreak svp ca pourrez m'aider parce que je sais plus ou donner de la tête merci de me donner une méthode détaillé je vous en remercie d'avance
pesos Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés