tsukit Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Bonjour je voulais savoir g fé poser une puce dans une boutique a paris recement et je voulais savoir comment mettre a jour le bios et Evox (d'ailleurs g pa compris la differences entre bios et Evox ) Dans les parametres de la console je vois ecris Evox V+3921 et X2 4976.02 Je dois les changer ?(comment faire) M'ont ils mis une version recente??? De plus ils mont dis k ils me posaient une puce Xecuter 2 .Comment en etre sur??? MERCI
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 (d'ailleurs g pa compris la differences entre bios et Evox ) tuto de base pour ca... sinon oui c recent, et pour exceuter cela doit s'afficher en sdessous du X vert au boot de la xbox et oui tu peu aussi changer de dashboard -> tuto
tazzkiller Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 est tu sur ke se soit recent car moi je trouve que sont bios date un peu quand meme
Lion Heart Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 j'ai pas lu les tuto de base sur ca, mais je conjecture que le bios, bah c'est comme le bios sur ton PC, ce qui vérifie tout au départ d'ailleur, et Evox c'est ton windows
Messages recommandés