ktorrentl7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour à tous. Un copain voulait flash son liteon 93450c , mais il a eu un petit soucis pendant la manip (il a eu la détection sous dosflash , et a partir de la quand il a fait yes et la manip du switch , ça a crame :-) Apparemment c'est du cote de la R55 et des points de l'autre face que ya eu un coup de chaud. Voila des photos. Si vous savez si c'est réparable , car bien sur il a pas eu le temps de dump , et sa console est pas compatible JTAG. En vous remerciant. Cordialement.
the-green Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) La solution c'est de faire un pont avec un fil électrique qui joint les pistes en ament et en aval du drame et il faut s'assurer de vos coupures pour ne pas feraire la faute et chercher d'autres lesions avec un multimètre si vous le posséder, voila bonne chance. Modifié le 20 septembre 2010 par hakim20
ktorrentl7 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2010 ok merci. Bon à mon avis ça vas être au delà de mes compétences , vas falloir que je trouve quelqu'un pour le faire. Merci
acide0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut c'est arrivé a ton ami parce qu'il a fait masse avec ses soudures.
neo63 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Donne le a faire a un gars qui connait bien ! tu va pas arranger les chose sinon. Tu est de quelle région ?
ktorrentl7 Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai demande à Bugess de jette un œil on verra bien
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant