SebRobin Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour j ai une PS3 fat et je suis incapable de lancer nhl 11 de mon disque dur interne, l ecran fige et plus rien. A titre d'info J'ai essayer de le loader avec rockband2 et ghostnuster. Merci beaucoup
sephirothff Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 et tu crois qu'on va y faire quoi?
SebRobin Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben je voulais juste un peu d'aide, j'essais juste de comprendre. Je viens d'essayer de le loader a partir d'un hdd externe et ca me donne une erreur en disant que je dois inserrer le disque nhl11. J'ai acheter ma ps3break aujourd'hui et disons que je suis tres newbie dans le domaine merci beaucoup d'avance de vouloir m'aider.
kidalex93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 pourtant il est idiquee qu'il marche avec interne et externe mais il y a une erreur si tu a fait un update du jeu.
SebRobin Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 Il y a tu une facon d'effacer cette update merci
SebRobin Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2010 Ok c'est beau j'ai trouver comment faire pour la supprime et sa fonctionne no1 merci beaucoup pour votre aide
Messages recommandés