jacques-mesrine Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) salut à tous, je souhaite me prendre une deuxième ps3 et j'ai trouver un gars qui en vend une ps3 40 giga avec LA LENTILLE BOUGE ET S ALLUME MAIS LE DISQUE LUI NE VEUT PAS TOURNER et sans manette. Il en demande 55e es ce une affaire ou trop cher! je voulais avoir une idée de prix. J'ai peur qu'elle est subit un YLOD avant comment puis je voir qu'elle n'en a pas subit un mais bien sur sans l'ouvrir car je vais la voir demain. Combien ça couterait pour réparer le lecteur? Je peux le faire moi même si y a rien a souder j'ai deja démonter ma ps3 pour nettoyer Merci de votre aide. Modifié le 19 septembre 2010 par jacques-mesrine
Shakin Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sebker56 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Faudra changer le bloc optique déjà [60€ à peu près), et pour le YLOD tu pourras jamais être certain à 100%, à la limite faudrait démonter pour voir si la pâte thermique est d'origine, peu de chances alors qu'elle est subi un YLOD, en principe. Donc ne prends pas, c'est trop risqué. Modifié le 19 septembre 2010 par sebker56
jacques-mesrine Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 merci de ta réponse, comment tu le vois que la pates thermique n'est pas d'origine?
sebker56 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) Elle doit pas être aussi sèche ni "crouteuse" que la pâte d'origine. Modifié le 20 septembre 2010 par sebker56
keo_wn Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés