darkchris Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour a tous voila je viens de m'acheter une xbox en brocante avec une puce EVOX (vcos for xbox 1.0-1.6) ARC_x pour 30 euro Bon j'arrive a la démarré sur la 1er partition mais pas la deuxième (cela fait rebooter la console) comment faire fonctionner la patition? ensuite comment ajoute t'on des jeux sur le DD? voila je fait app a vous car on ma dit que c'était ici que se trouver les expert en xbox! Bon je vous remercie a vous tous par avance
jp33 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 avec une puce EVOX (vcos for xbox 1.0-1.6) ARC_x pour 30 euro ça, c'est pas une puce, c'est un Dash ... faudrait voir à pas tout mélanger .... et il vaudrait mieux s'assurer de la présence réelle de la puce dans la console .... parce qu'il n'y a pas que les puces dans la vie .... Bon j'arrive a la démarré sur la 1er partition mais pas la deuxième (cela fait rebooter la console) comment faire fonctionner la patition? tu entends quoi par partition .... parce que là, c'est tout sauf compréhensible .... ensuite comment ajoute t'on des jeux sur le DD? DVD2Xbox est parfait ... ça tombe bien, il n'a aucun concurrent
darkchris Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben le mec ma dit qu'il y avait une puce! donc je ne sais pas trop j'y connais que dalle! si ca peu vous aider lorsque que je demarre la console deja la led change de couleur en vert orange rouge le 1er menu il y a tout en haut ecrit "x changer" ensuite j'ai le choix: boot original bios boot blank a (256k) boot blank b (512 k) advence menu et c'est la boot blank b qui fait redémarrer la console voila ce que je peu dire comme info
paradox911 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Lut, Si je ne m'abuse, c'est bien une puce MultiBank...
jp33 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 si ca peu vous aider lorsque que je demarre la console deja la led change de couleur en vert orange rouge ça, ça ne prouve rien (juste que ta console a été modifiée) le 1er menu il y a tout en haut ecrit "x changer" là, par contre, elle est connue ... ensuite j'ai le choix:boot original bios boot blank a (256k) boot blank b (512 k) advence menu bon, ça se confirme ... Puce X-Changer, peu vendue (arrivée très tard sur le marché) mais pas trop mauvaise (il y a nettement moins bien). le site officiel est ici et c'est la boot blank b qui fait redémarrer la console c'est effectivement une puce avec plusieurs bank mémoire (elle peut donc implanter plusieurs bios). Si cette bank n'est pas (ou mal) flashée, il est normal que ça plante ....
darkchris Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2010 Ok merci cool! on avance, donc maintenant comment rendre cette partition fonctionnel? et surtout comment mettre mes jeux dans le disque dur, je pense que ca se fait par cable reseau, mais ensuite sur le pc il me faut un logiciel Sinon au niveau du prix ca vaut le coup 30 euro + 2 manettes? bon merci encore
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ok merci cool! on avance, donc maintenant comment rendre cette partition fonctionnel? et surtout comment mettre mes jeux dans le disque dur, je pense que ca se fait par cable reseau, mais ensuite sur le pc il me faut un logicielSinon au niveau du prix ca vaut le coup 30 euro + 2 manettes? bon merci encore le disque dur d'origine fait 8 à 10 giga, tu mettras rien dessus, en tout cas pas de jeu ( il faut passer à 40 giga minimum pour stocker tes backups ) et flasher un bank sur la puce ne changera rien , et ne rendra pas de partition fonctionnelle je ne connais pas cette puce, mais bon , tu trouveras les infos sur le lien donné par jp33 et pour le prix, bof, c'est normal, voire un peu cher vue l'install bancale et si le disque dur est standard...
paradox911 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ce n'est pas un partition, c'est un Bank, c'est a dire, un Module mémoire, qui contient un "Bios".
jp33 Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 paradox911 a mis le doigt là où ça fait mal: tu parles du disque dur et on te répond tous pour la puce .... une puce Xbox est une bouse de première et n'espère aucune aide de sa part (quoique l'X-changer peut te pardonner certaine étourderie). En tout cas, elle n'a strictement aucune influence sur le fonctionnement du disque dur (le bios embarqué très légèrement mais lui non plus n'a strictement rien à voir avec la puce).
darkchris Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon, j'ai réussi vouloir faire se que je veux grâce a un de mes ami! en fait c'est relativement simple il sufit de brancher sa box sur le routeur ensuite sur le PC installer fileZilla et Bingo on transfère se que l'on veut En tout cas merci a tout le monde
Messages recommandés