Messages recommandés

Posté(e)

qu'en penssez vous ? y'en a qui l'ont deja tester ? .... ca a l'air d'etre le même que le chameleon

fin bref ....

enfet je postes ceci suite a une news que g lu en premiere page concernant les xenium et 1.6 et dedans ils disaient qu'il ne fonctionnait pas car il fallait souder des points en dessous c uniquement pour la 1.6 je supose ??

un tuto qque part (en image) ?

merci pour vos reponsses même si ce sont des question a la con , je reçoit ma puce demain et j'aimerais etres pres ;PPP

Posté(e)

Apparemment l'adaptateur Xenium semble mieux fini que le chaméléon de sorte qu'il se mette direct comme il faut.

Perso j'ai le chaméléon avec une Xenium dessus et j'ai juste dû ajuster le fil pour le mettre comme il faut dans le D0 (alors qu'apparemment maintenant ça rentre direct comme il faut).

Posté(e)

J'ai aussi une xenium sur un adaptateur chameleon, je balade souvent ma bobox et la puce n'a jamais bougé.

Donc pour moi c'est du solide ;)

Posté(e)
hehe merci pour toutes c réponsses ;p

psycho : tu sembles dire que c réelement solderless , même pour le d0 ?

ca c trop cool ;P

Totalement solderless.

Pour le D0, suffit de bien courber le fil et de bien le coincer dans le D0 tout en faisant quand même bien attention que le fil reste bien souder à l'adaptateur.

Mais si tu le fais pas à la "bucheron" y'a pas de soucis. :)

Posté(e)

ho putain trop de la balle (je viens de lire la news sur xbox-scene c bien ca merci pour l'info)

PUTAIN G TROP HATEEEEE , j'esperais qu'elle arrive today ...bah pas de bol pour moi ...(je l'ai commandée sur divineo.com => us specialement pour l'adaptateur , et je sens que je v pas le regreter ;PP) ..... alors now j'espere qu'elle arrive demain la ptite salope ;PPP

merci encore pour c infos ;P

Posté(e)
ho putain trop de la balle (je viens de lire la news sur xbox-scene c bien ca merci pour l'info)

PUTAIN G TROP HATEEEEE , j'esperais qu'elle arrive today ...bah pas de bol pour moi ...(je l'ai commandée sur divineo.com => us specialement pour l'adaptateur , et je sens que je v pas le regreter ;PP) ..... alors now j'espere qu'elle arrive demain la ptite salope ;PPP

merci encore pour c infos ;P

En plus il semblerait que l'adaptateur "Xenium" soit encore mieux fini que le "chameleon" que j'ai.

Je te souhaite bien du plaisir et tiens nous au courant. hihihi