Rod Dès L'allumage Et Pas De Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voilà j'ai eu le problème du rod 0020 donc j'ai suivis le tuto sur le road etc

quand j'ai rallumé j'ai eu l'erreur 4 led donc port vidéo et quelques secondes après encore ce rod 3 led toujours avec la même erreur

mais le problème là c'est que dès que j'allume ma xbox elle se met en rod d'habitude il y a un petit temps entre l'allumage et le rod et la vidéo a disparut

donc j'ai toujours cette erreur de rod et en + plus de vidéo....

quelqu'un a il déjà eu ce problème ? si oui est il possible de réparé?

merci

Posté(e)

je suis toujours embêté :/ j'ai réduit la pression et ai laissé chauffé un peut au bout de quelques temps 2 led rouge quand j'éteins et que je rallume même erreur 3 led code 0020

Posté(e)

a tout hasard j'ai remis les croix de maintient sur les radiateurs et la j'ai une erreur 73 y a il encore moyen de faire quelque chose? ou ma xbox est elle vraiment condamnée ? merci

Posté(e)

c'est toujours le meme probleme , le meme composant qui est la cause , mais une autre connexion , tu peux toujours la faire redemarrer avec une surchauffe et leger boulonnage , mais pas pour longtemps , si tu tiens a ta console , il reste la solution du rebillage du gpu :whistling: