Snes9x PS3 PAL Fix


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Posté(e) (modifié)

Voici la nouvelle version, je l'ai baptisé 1.0.3 pour faire plus simple.

http://rapidshare.com/files/419951633/Snes...lex793.rar.html Si un modo passe par là ;)

Je pense avoir corrigé les lags de la SRAM, les jeux PAL restent donc en 50FPS, les NTSC en 60FPS et maintenant vous pouvez mettre les roms où vous voulez.

Je vous laisse sur cette derniere version car j'ai pas encore dormis, je bosse de nuit ^^

;)

@cedni, non j'ai modifié celle-çi dans cell.cpp => Settings.AutoSaveDelay = 5; que j'ai tout simplement mis à 0. Je sais pas trop à quoi servais cette option, alors une fois là modif faite j'ai quand meme verifié si quand je sauvegardais dans un jeu c'était OK, et c'est bon, donc nickel.

Modifié par alex793
Posté(e) (modifié)

MERCI BEAUCOUP alex pour ce portage de cet émulateur

après quelque tests avec cette dernière version, je dois dire que sa tourne parfaitement bien, pas de problème de lag dù a ce problème de SRam je c pas trop quoi tes modifs on du faire du bien alex

le seul soucis que j'ai pu rencontrer c'est une fluidité un peu limite, flagrante avec SMB3 sur le All-Star (EUR) même au choix du jeu, la ou on choisit la pochette du jeu, on vois que c'est limite, je vais pas appeler ca du lag mais plus des trainé et un rendu de flou lors du changement de pochette, on retrouve ce même probleme lors des déplacement pendant le jeu, en précisant que lancé du DD ou de la clef et exactement pareil

sinon chapeau bas

il manque plus qu'un émulateur master system ou autre pour retrouver mon cher ami alex, non non pas alex793, mais ALEX KID woot

Modifié par taz5962
Posté(e)

Salut à tous,

pour tous ceux qui veulent prendre la suite de ce petit ému à partir des sources dispo içi => http://github.com/eiz/ps3_snes9x

Je vous met les lignes que j'ai modif dans le cell.ppp pour le PAL FIX et le LAG SRAM FIX.

Pour le PAL FIX, c'était tout simplement un probleme de synchro audio, donc allez là où il y'a tout un pavé de "Settings.***** = ***" et rajoutez cette ligne:

Settings.SoundSync = TRUE;

Et pour le SRAM LAG FIX, modifez celle-çi:

Settings.AutoSaveDelay = 5; en Settings.AutoSaveDelay = 0;

;)

Posté(e)

Alex793,

Serait-il possible et coder quelque ligne en plus, afin d'avoir une interface a la selection d'une rom ?

Un fond et un rectangle qui repertorie les roms.

ça serait sympa.

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)
Alex793,

Serait-il possible et coder quelque ligne en plus, afin d'avoir une interface a la selection d'une rom ?

Un fond et un rectangle qui repertorie les roms.

ça serait sympa.

Qu'en pensez vous ?

Alex a décidé de laisser les évolutions aux soins de ceux qui sont désireux d'apporter une pierre à l'édifice.

Perso je suis intéressé par ce projet car je comptais porter un ému snes (malgré mes connaissances + basées sur des logiciels de gestion).

Il serait intéressant d'adapter le code actuel pour avoir une réelle interface, comme tu le désires Nuagedans100, ainsi que le choix du répertoire (clé usb, hdd à un dossier bien spécifique).

Cette semaine est pour moi très chargée professionnellement et personnellement, mais pour les autres ça devrait aller :)

Pour finir, je trouve dommage que Eiz n'ait pas utilisé une arborescence plus conviviale, telle le portage GameCube ou Wii qui comprenait les fichiers Snes9x dans un dossier spécifique.

Posté(e) (modifié)

Pour le choix du repertoire , j ai fait une boucle , il commence par aller voir dans /dev_hdd0/game/SNES90000/USRDIR/Roms

Si il ne trouve pas de roms , hop , il regarde dans /dev_usb000/Roms/Snes

Je regarde aussi pour recharger le rom_menu , j y parviens mais mon pad n est plus detecté pourtant je definie bien les actions attribuées aux divers boutons grâce à read_pad_buttons

Je vais me pencher sur le chargement d un fichier de config

Modifié par cedni
Posté(e)
Alex793,

Serait-il possible et coder quelque ligne en plus, afin d'avoir une interface a la selection d'une rom ?

Un fond et un rectangle qui repertorie les roms.

ça serait sympa.

Qu'en pensez vous ?

Alex a décidé de laisser les évolutions aux soins de ceux qui sont désireux d'apporter une pierre à l'édifice.

Perso je suis intéressé par ce projet car je comptais porter un ému snes (malgré mes connaissances + basées sur des logiciels de gestion).

Il serait intéressant d'adapter le code actuel pour avoir une réelle interface, comme tu le désires Nuagedans100, ainsi que le choix du répertoire (clé usb, hdd à un dossier bien spécifique).

Cette semaine est pour moi très chargée professionnellement et personnellement, mais pour les autres ça devrait aller :)

Pour finir, je trouve dommage que Eiz n'ait pas utilisé une arborescence plus conviviale, telle le portage GameCube ou Wii qui comprenait les fichiers Snes9x dans un dossier spécifique.

Super bonne initiative,

C'est dommage que je connaisse à peine ce langage, moi aussi je dev a la base pour des logiciels de gestion ( logistique et d'autre ), mais je commence a me rendre compte que j'aurais du passé au c c# ou c++

Enfin bref, après pourquoi pas voir ça.

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