alex793 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Salut à tous, suite à la diffusion de Snes9xPS3 et ayant vu le probleme avec les ROMs PAL, j'ai deçidé de chercher le souci. Aprés quelques heures de galere car je suis débutant en là matiere , j'ai réussi à faire une version avec les roms PAL OK. J'ai aussi rajouté la mention PAL FIX sur l'icone suite à la suggestion d'un membre http://rapidshare.com/files/419924583/Snes...lex793.rar.html Les ROMs NTSC tournent donc à 60fps Les ROMs PAL tournent maintenant à leurs vitesse originale, soit => 50fps avec le souci de son reglé. J'ai aussi mis l'affichage des FPS. La méthode d'installation reste là meme, à la racine de là clé USB, puis "install package files". N'oubliez pas de désinstaller l'ancienne version si vous en avez installé une avant d'installer là mienne. Je n'ai rien touché d'autre à cette version plutot basique, je voulais juste bidouiller un peu car j'y connais pas grand chose . J'éspere que vous apprécierez. Modifié le 19 septembre 2010 par alex793
legueux Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci pour l'information, l'article a été publié sur le site.
Messages recommandés