thotho Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, J'ai une xbox 360 flashée Ma question est-ce possible de faire la mise à jour pour les divx sans risque pour la xbox? Car j'aimerai bien lire des films dessus. Merci
Hack-Tarus Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu peux faire la maj divx sans probleme sur ta console flashé.
thotho Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2010 il faut juste brancher la console sur la box et lancer un film pour la mise à jour, c'est bien ça?
acide0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut a ne pas oublier de la faire a partir d'un profil qui n'a jamais télécharger cette mise a jour comme ça tu ne seras pas obligé d'etre connecté sur le live pour écouter tes films.
thotho Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2010 il faut créer un profil pour faire la mise à jour? ou sa se fait directement en mettant un film?
acide0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il faut que tu es un profil xbox-live sinon tu ne peux pas avoir la mise a jour mais pas besoin d'un compte gold que le silver gratuit fait l'affaire.
Messages recommandés