Erreur De Flash Sous Xellous.(résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours, je vous dis cette semaine c'est la poisse pour moi. J'ai acheter une autre console compatible jtag neuve, modele falcon. Je dump la nand 3 fois avec que une erreur toujours la meme au 16c un bb comme on en est habitué. Je flash le xell puis mise a jour xellous tout passe, récupere ma clef me fais ma nand freeboot. Je flash freeboot sous xellous et la c'est le drame apres quelque block il commence a dérailler et me remappe plein de block a une erreur 202 ? A la fin il me met uptade done mais bon je me doute bien qu'il a un probleme. La console boot sur écran noir avec led central et apres 20 secondes erreur 022 comme d'habitude avec une nand corrompu.

Je n'avais pas déssoudé mon module donc essaie de reflasher la nand et la des erreur 202 a chaque block. Je fais plusieur erase mais toujours la meme chose erreur 202 laisse donc la console de coté environ 1 heure. Je reviens et apres quelques erase il vient a tout effacer sans probleme a l'exception du 16c. Je reflash donc le xell et ça fonctionne, le reppasse en xellous et refais toute la manipulation et ça me redonne toujours le meme probleme lors du flash de freeboot.

J'ai bien vérifier ma nand avec flash tool et tout est ok. Je vérifie ma nand avec xnand healer et tout est ok mais me dit que j'ai un bad block qui a été remappé. La je crois que je vais devoir attendre a nouveau une petite heure histoire de bien reseter la nand comme la premiere fois. Je voulais savoir si c'est normal que mon freeboot soit sous le cb 5770 et que ma nand soit en cb 5766 ?

Edit: Apres plusieurs erase dont j,avais toujours le 16c de défaillant, j'ai réussi a nouveau a flasher cette fois-ci avec ma nand d'origine et encore le meme bb a la meme place <_< . Quand je boot la console 1 led rouge en bas a droite mais j'ai pas pu voir a l'écran l'erreur car elle n"était pas branchée, j'éteint et rallumme et la rien aucune réaction de la xbox. Je refait donc plusieurs erase et reflash le xell, cette fois-ci je décide de ne pas débranché la console entre les mises a jour. J'update en xellous et flash mon freeboot.bin. Comme par magie pas de désastre comme les dernieres fois, tout passe :marteau: . En conclusion je ne serais pas d'ou venait le probleme mais bon tout est rentré dans l'ordre.

Modifié par acide0