xav45 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour a tous je m'explique, j'ai une xbox flashé en 1.5 ca fait longtemps que je n'y joue plus (je n'ai pas beaucoup de temps), le dernier jeux que j'ai gravé etait fifa 2010 et je m'en souviens, je devais modifier une partition video pour qu'il fonctionne.. Ma xbox n'a jamais été connecter au xbox live et j'ai donc toujours la maj datant de ce jeux (que j'avais maj moi meme via un fichier "$System....." si mes souvenirs sont bons). Fifa 2011 sortant bientot, j'aimerai savoir si c'est toujours possible de le faire fonctionner sur une xbox en 1.5 si oui comment? et enfin si je dois mettre a jour ma xbox?si quelqu'un peut me faire un ptit tuto resumé pour que ce jeux fonctionne a sa sortie ca serait sympa.. Merci beaucoup!!
goty64 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour, En l'état tu pourras utiliser un soft de Soulheaven, qui te permet de modifier la "wave" de ton jeu et ainsi le rendre compatible avec la version de ton firmware, à savoir le 1.5 . Le logiciel en question se nomme 360 Wave Patcher, ou ici : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2434 Autre alternative, flasher ta console avec un firmware plus récent, 1.5.1 si tu possèdes un Hitachi, ou 1.6 No Stealth par exemple pour les autres lecteurs. ++
xav45 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci je le faisait manuelement au par avant avec XDVDMulleterBeta10 et la partiton wave de burnout... donc pas besoin de mettre a jour la console?
Messages recommandés