Microsoft bombe le torse

Messages recommandés

Posté(e)

Alors que Kinect a enfin eu droit à quelques annonces gamer intéressantes avec le lancement du TGS, Microsoft semble très confiant pour le lancement de son nouveau produit phare.

Comme l'a ainsi annoncé Aaron Greenberg chez Gamasutra, la firme espère vendre 3 millions de caméras dans le monde avant la fin de l'année, notamment avec l'aide d'une campagne marketing de plusieurs centaines de millions de dollars.

Microsoft compte aussi sur le soutien des éditeurs japonais pour continuer à doper les performances de la 360.

La machine est passée devant la PS3 et la Wii dans les charts américains grâce au lancement du modèle Slim. Et selon les données internes de la société, elle serait aussi leader en Europe depuis peu.

Lancée fin 2005, la Xbox 360 pourrait avoir une espérance de vie d'encore au moins cinq ans avec l'arrivée de Kinect, toujours selon Greenberg.

Source: gamekult

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3006

Posté(e)

et n°1 au japon en 2033  :whistling: et il y a pas trop de mal avec une console sortie presque 2 ans plus tôt non plus, surtout qu'une grosse partie des premiers acheteurs ont surement du s'en acheter une deuxieme

j'aime bien la 360 mais ils devraient parler plus jeux et obtenir plus de véritables exclus (pas des versions pc) plutôt que de parler chiffres a longueur de journée ^^

Posté(e)

[HS]124 sur ps3

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PlayStation_3_games

113 sur 360

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_video...h_generation%29

niveau nombre d'exclu, ça se vaut je pense.

fin bon, je comprend que sur ps3 ont veuillent des exclu absolument, vu les régulière inferior™ version dont la ps3 hérite niveau jeux multi.

heureusement que les développeurs ont font des progrès.

par exemple Platinum Games avec Vanquish apres le desastreux bayonetta sur ps3.

capcom qui avait carrement foiré son lost planet 1 sur ps3 a bien redoré son blason avec le 2 et le re5.

même si certain éditeurs font des miracles sur la machine (uncharted2, god of war3), la ps3 sera a mon humble definitivment en dessous de la 360 sur les multis

[/HS]

Posté(e) (modifié)

C'est moi ou le ratio entre le coût de la campagne marketing et les 3 millions de caméras "vendues" est exagéré ?

Parce que si c'est le cas à raison d'une campagne de 100 millions de $ cela représente un coût marketing de 30$ par unité vendue qui est pour moi très élevé ! :blink:

M'enfin, ça leur laissera de la marge pour baisser les prix si les résultats ne sont pas au rendez-vous ! :whistling:

Modifié par LouDu62
Posté(e)
et n°1 au japon en 2033 :whistling: et il y a pas trop de mal avec une console sortie presque 2 ans plus tôt non plus, surtout qu'une grosse partie des premiers acheteurs ont surement du s'en acheter une deuxieme

novembre 2005 pour la 360

novembre 2006 pour la ps3

2006-2005= 1 :P

Posté(e) (modifié)

moi je me lance tenter si y a des accessoires en plus comme un vibreur a scratche a s'attacher sur le bras comme la manette qui est relier au kinect sans fil (par exemble) et on ressent les vibrements

je pense bien connaissant ms il vont sortir des gadjet ^^ mais quand sa sort j'achete tout faut voir le prix aussi du tout :o

sa serait excellent sa :P pour ressentir quelques sensations

Modifié par ericdupt13