Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ICON0.PNG

Este programa permite simular la dev_flash desde un USB. Permitiendo así un Custom Firmware.

Podremos modificar los ficheros de nuestra nueva dev_flash (USB) a nuestro antojo, sin correr el riesgo de tirar la PS3 a la basura. Es una versión beta, seguramente encontraréis fallos.

Seguiré trabajando en ello cuando el tiempo me lo permita.

Recordar que no sufre ningún riesgo la consola. Todo lo que se cambie de la nueva dev_flash realmente lo estaréis haciendo en el USB.

Requisitos:

1.- Syscall PEEK and POKE.

Instalación:

1.- Copiar con el "FTP server" todo el contenido de la /dev_flash al USB(en la raiz).

2.- Copiar el JaiC_USB_FIRM_LOADER.pkg también en la raiz del USB.

3.- Instalar el paquete.

Uso:

1.- Introducir el USB en la PS3.

2.- Ejecutar USB FIRM LOADER. Después de unos segundos volvera al XMB. El nuevo firmare esta cargado.

Veréis que cualquier cosa que hagáis el USB se pondrá en marcha. Ideal para modificar RCO , intercambiar modulos , lo que imaginéis.

rco.jpg

IMPORTANTE!!

No actualicéis estando en modo Firmware Live. Eso reiniciaría el sistema volviendo a poner la dev_flash original y os actualizara!

No UPDATE FROM USB FIRMWARE LOADER!

Descarga: http://www.megaupload.com/?d=UVB1KRLN

Modifié par djo69220
Posté(e)

traduction

Autres nouvelles intéressantes de la scène PS3. Jaicrab a publié un programme pour la PS3 connu sous le nom "USB Loader v0.2 Firm". Ce soft vous oblige à avoir une PS3 jailbroken et un programme FTP serveur qui permet de vider le contenu dans / dev_flash (le "guts" de votre firmware PS3), installer sur une clé USB, puis démarrer depuis ce firmare!

C'est à dire firmware personnalisé pour la PS3? Oui en effet c'est le cas, et c'est un très grand pas vers la CFW PS3.

Tout ce qui serait nécessaire à ce point est d'apporter des modifications au firmware en nous laissant faire ce que nous voulons.

Ce programme permet de simuler dev_flash à partir d'un USB. Permettre un Custom Firmware.

Nous serons en mesure de modifier les fichiers du nouveau dev_flash (USB) , sans courir le risque de jeter la PS3 aux ordures.

Il s'agit d'une version beta, vous y trouverez certainement des bogues.

Je vais continuer à travailler dessus à mon temps libre.

Ne pas oublier, il n'y a aucun risque pour la console. Tout ce qui change vraiment est dev_flash et vous le ferez dans l'USB.

Exigences:

1. PEEK syscall - et POKE.

Installation:

1. - Copier avec le "FTP serveur "tout le contenu de / dev_flash à la racine de l'USB .

2. - Copier aussi JaiC_USB_FIRM_LOADER.pkg à la racine de la clé USB.

3. - Installer le package.

Utilisation:

1. - Introduire la clé USB dans la PS3.

2. - Exécuter USB CHARGEUR FIRM. Après une deuxième volvera ? xmb le nouveau firmware se chargera ? (peut pas traduire je pige rien!)

.

IMPORTANT!

Vous n'avez pas mis à jour le dernier firmware pour le live, il faut remettre le dev flash et redemarré le system pour retrouver l'original et il le fera pour vous ????

Pas de MAJ du chargeur firmware USB! (a vérifier pas sur du tout de la traduction)

Merci à toi mais je laisse Legueux faire et vérifier je ne suis pas sur de la traduction de la note "importante" et du truc au dessus en parenthèse ou j'entrave kekuick

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.