Pandorin Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon je pense que les modos devraient corriger le premier post qui est une désinformation totale !!! Depuis quand on ne pourrait pas reprogrammer un PIC ? Vous prenez les fabriquants pour des lamers . Ils ont bien évidement intégré un bootloader avec le pt'it bouton reset qui va bien ! Je sais de quoi je parle, il y a quelques années on avait des petites cartes pour regarder la TV par SAT, hé bien on les reprogrammait en sérial data, y a vait pas besoin de désouder le PIC ! Pour info je dispose d'un PS3 Break & j'ai vérifié tout çà ! On peut même y mettre le PSGROOVE version PIC sans problème . Ceci dit! Quel interêt de mettre à jour tant que vous restez en 3.41 ? Seules les applis futures donneront plus de possibilités ... Le dongle fait son boulo quelque soit sa version et pi cé tout !!!!! Il ne rien faire de plus que ce qu'il fait déjà ! La psgroove a été mis a jour en 1.1 depuis, les ps3break sont en 1.0 ou 1.1 ? Car la 1.1 permet l'acces mémoire lvl 2, si un jour il y a un custom firmware pour l'installer il faudra surement être en 1.1 (comme l'homebrew pour downgrader recement)
didel Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon je pense que les modos devraient corriger le premier post qui est une désinformation totale !!! Depuis quand on ne pourrait pas reprogrammer un PIC ? Vous prenez les fabriquants pour des lamers . Ils ont bien évidement intégré un bootloader avec le pt'it bouton reset qui va bien ! Je sais de quoi je parle, il y a quelques années on avait des petites cartes pour regarder la TV par SAT, hé bien on les reprogrammait en sérial data, y a vait pas besoin de désouder le PIC ! Pour info je dispose d'un PS3 Break & j'ai vérifié tout çà ! On peut même y mettre le PSGROOVE version PIC sans problème . Ceci dit! Quel interêt de mettre à jour tant que vous restez en 3.41 ? Seules les applis futures donneront plus de possibilités ... Le dongle fait son boulo quelque soit sa version et pi cé tout !!!!! Il ne rien faire de plus que ce qu'il fait déjà ! La psgroove a été mis a jour en 1.1 depuis, les ps3break sont en 1.0 ou 1.1 ? Car la 1.1 permet l'acces mémoire lvl 2, si un jour il y a un custom firmware pour l'installer il faudra surement être en 1.1 (comme l'homebrew pour downgrader recement) il sont en v1.0 c'est écrit dessus
Pandorin Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 il sont en v1.0 c'est écrit dessus je suis pas sur que ça ait un rapport, c'est plutôt la version de fabrication du dongle et non pas du psgroove dedans non ?
laurent42 Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il y a beaucoup de discussions techniques avec des termes tres professionnels mais au final c'est quelle version qu'il faut acheter? La version PIC, d'apres ce que je peux comprendre on peut la mettre a jour sous certaines conditions (si le fabricant a prevu le coup en gros) mais actuellement on peut verifier ca comment?
Starscream Posté(e) le 21 septembre 2010 Posté(e) le 21 septembre 2010 (...) Depuis quand on ne pourrait pas reprogrammer un PIC ? Vous prenez les fabriquants pour des lamers . Ils ont bien évidement intégré un bootloader avec le pt'it bouton reset qui va bien !Je sais de quoi je parle, il y a quelques années on avait des petites cartes pour regarder la TV par SAT, hé bien on les reprogrammait en sérial data, y a vait pas besoin de désouder le PIC ! Pour info je dispose d'un PS3 Break & j'ai vérifié tout çà ! On peut même y mettre le PSGROOVE version PIC sans problème . (...) Donne la marche à suivre et pourquoi pas un tutoriel pour rassurer tout le monde? Moi le premier bien que je sois seulement intéressé et non utilisateur de ce produit.
sousket Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 idem je viens de le recevoir et j'ai une version PIC, mais comment l'upgrade plz ? une appli ? Quel est la référence du PIC ?
asmerisme Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ca sert a quoi d'avoir l'appli si vous avez rien a flasher ? Il est vendu sans mode d'emploi le dongle ?
sousket Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rien à flashé ? Et le Psgroov d'Hermez qui permet de ne pas utilisé le Bluray t'en veux pas ? sinon info sur ps3 scene --> http://ps3break.com/Truth.asp - officially confirmed that ps3break now uses PIC18F2550 Donc il faut une version du nouveau psgroove pour ce PIC
kidalex93 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'en ai démonter un et il ont effacée la ref du pic
nolive72 Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Rien à flashé ? Et le Psgroov d'Hermez qui permet de ne pas utilisé le Bluray t'en veux pas ? sinon info sur ps3 scene --> http://ps3break.com/Truth.asp - officially confirmed that ps3break now uses PIC18F2550 Donc il faut une version du nouveau psgroove pour ce PIC je ne comprends pas tout desole pour mon inculture.j ai un ps3break achete en chine mais "officiel" ,un vrai, comme verifie sur leur site.le bouton upgrade serait donc du vent car le pic ne serait flashable qu avec du matos specifique cest ca?et que vient faire le ps groove ici? y aurait il une possibilite d upgrade logicielle via le psgroove pour ensuite utiliser BM2? desole encore mais un peu perdu la... Modifié le 23 septembre 2010 par nolive72
powerz Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonsoir , jai recu ma ps3break et PIC aussi maintenent faut se fabriquer ou acheter un programme de pic pour installer le bootloader et logiquement apres il sera reconnu sur le pc et la on pourra dire UPGRADE , pas tres serieux ps3break .
asmerisme Posté(e) le 23 septembre 2010 Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Sinon essayez de faire un programme basic qui fait clignoter les diodes et allez voir sur le site de microchip pour le programme du bootloader pour essayer de le flasher vous serez vite fixés. Il y a des chances qu'ils aient utilisé le bootloader de base distribué par microchip... http://www.microchip.com/stellent/idcplg?I...amp;nodeId=2896 http://www.docstoc.com/docs/34060409/Tutor...leur-PIC18F4550 Sinon non ce hack ne m'interesse pas, mais si une version qui n'oblige pas a l'utilisateur a lever son cul du canap pour débrancher sa console sort ca m'interesse ! (et l'usure du lecteur m'en fou j'ai une garantie 5 ans pour le moment ;-) ) Modifié le 23 septembre 2010 par asmerisme
Valiran Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 (et l'usure du lecteur m'en fou j'ai une garantie 5 ans pour le moment ;-) ... qui te fera perdre l'usage du hack via le dongle (en l'état actuel je parle) si jamais tu t'en sers de ta garantie
Sharkinator Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonsoir , jai recu ma ps3break et PIC aussi maintenent faut se fabriquer ou acheter un programme de pic pour installer le bootloader et logiquement apres il sera reconnu sur le pc et la on pourra dire UPGRADE , pas tres serieux ps3break . T'en a un gratuit par ici : http://www.microchip.com/stellent/idcplg?I...p;part=SW007002 Donc bon, je pense qu'ils feront leur propre outil de màj, c'est pas un truc extraordinaire, c'est juste bien étudié. Y'a pas à paniqué ++
asmerisme Posté(e) le 24 septembre 2010 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pour ceux qui n'y connaissent rien, ne pas essayer le "serial bootloader" c'est en fait pour un port série RS232 et pas de l'usb ! Mais le programme est "joli". Dans les ressouces sur les lib que j'ai mis plus haut, il y a le prog de flash des carte de démo par USB, je ne sais pas ce que ca peut donner... (rechercher pdfsusb.exe)
MuadDib Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour. Toujours pas de nouvelles pour la mise a jouren version 1.1 pour la version avec pic.
Valiran Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Annoncée pour le 27, go lire les sites les gens!
fabeer Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Annoncée pour le 27, go lire les sites les gens! un ptit lien stp
Valiran Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Avec joie => http://ps3break.com/ soit le site officiel du dongle en question ><
fabeer Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 il me semble qu'en l'occurence,ils parlent de la version ps3break contenant le 1.1 qui sera mis en vente a partir du 27....pas de la MAJ pour ceux qui possedent le ps3break contenant la 1.0... non?
raydenxxx Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 En effet... Mais ils travaillent sur une maj de la 1.0 d'après un mail qu'ils m'ont envoyé. J'espere que c'est vrai sinon c'est degueu pour les premiers acheteurs...
Starscream Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ne rêvez pas! Ils vont sortir les PS3Break 1.1 à base de PIC gérant directement le No-BD et BM2.0 sans mettre à jour les anciennes version qui ne sont d'ailleurs pas "actualisable" (excepté pour la v.1 en AT90USB162).
fabeer Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 et ben dans ce cas la,je ferai un litige paypal pour publicité mensongere sur le site ndscardsale
Starscream Posté(e) le 25 septembre 2010 Posté(e) le 25 septembre 2010 Attention, c'est ce que je pense (que ça ne soit pas actualisable) mais je n'ai aucune certitude. Les sites revendeurs eux ne font que retranscrire la description constructeur.
Messages recommandés