Pagurus Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Truc très con qui vient de m'arriver, voulant faire le ménage après plusieurs tests concluants j'ai décidé de virer le backup manager original et ne garder que la version "stealth" Et ben IL FAUT SURTOUT PAS SUPPRIMER !! Pourquoi? tout simplement parce que tous les jeux installés dans le repertoire LAUN12345 sont également supprimés..... Ah oui ca peut etre con l'informatique hein je me suis douté de quelque chose quand j'ai vu que ca prenait un temps anormalement long.. j'ai arreté violemment la console quand j'ai compris, et en me connectant via ftp je retrouve le dossier GAMEZ dans un dossier temporaire DEL_XXX comme on ne peut pas renommer pour l'instant, je sens que je suis bon pour tout rebackuper.....heureusement que j'en avais transferé une partie sur le pc, mais bon je dois également me retaper la copie par ftp...
Pagurus Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) super constructive la remarque j'ai juste posté pour éviter que ca arrive à certains, j'aurai visiblement du m'abstenir.. au cas où pour ceux que ca intéresse, il s'agit des backups du dd interne (sur externe je pense qu'il y a pas de soucis) Modifié le 17 septembre 2010 par Pagurus
Shakin Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés