sapi Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, Vu que du 17 au 20 le xbox live est gratuit, j'ai branché ma xbox a internet mais que je lance le jeux et je veux joué en ligne il est marqué "se profil ne contient pas les permission requise pour jouer en ligne" Ca veux dire que je suis banni? merci
acide0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut tu es sur qu'il n'y a pas un controle parental d'activé ?
Enzo... Posté(e) le 18 septembre 2010 Posté(e) le 18 septembre 2010 ton profil n'est peut être pas un profil live tout simplement
sapi Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2010 Si parce que j'ai déjà joué en ligne et non il y a pas de controle parental. Mais peut-être que le live est gratuit seulement pour les joueur de Halo Reach???
sapi Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2010 ca va ca fonctionne maintenant
lynna Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Les parents peuvent facilement régler l'heure de jeu correspondant :encolere12: Modifié le 19 septembre 2010 par lynna
Messages recommandés