Flash Xbox 360 Possible , Après Mise à Jour ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà j'ai une question toute bête , je possède une xbox 360 qui date de 2008 avec un dvd Liteon 74850c.

J'ai appliqué les dernières mise à jour sur le live notament celle du 6 avril..

Je me décide alors à la flasher pour la première fois , mais un flasheur me certifie que suite à ces mise à jour le flash de ma xbox 360 est impossible ! :blink:

J'ai de sérieux doute sur la question et c'est pour ça que je viens vous posez la question.

Alors flashable ou pas ??

Merci de votre aide

Posté(e)

je ne connais pas ton lecteur,

ce qu'empeche la mise à jour c'est l'installation jtag, un petit montage sur la carte mère à base de diode qui permet ensuite de prendre totalement la main sur la console pour ensuite flasher un de ses composants, pour y mettre un système d'exploitation maison moins regardant sur ce qui peut etre ensuite lancé par la console.

cette mise à jour empeche cette manip en corrigeant une faille au moment du boot de la console, cela ne touche pas le lecteur DVD qui lui reste flashable si il l'était auparavant.

enfin je dis ça je suis peut etre pas le plus à jour niveau news du hack de la 360 ...

Posté(e)

il ya 2 possibilité de modif pour une 360

le flashage du lecteur pour lire tes backups

ou flashage de la nand qui permet d'acces a un dash alternatif , permettant de jouer directement depuis le dd

dans ton cas il ne reste que la 1er solution , flasher ton lecteur , se qu'on doit faire meme avec une console jtag , si on veux utiliser ces copies

Posté(e)

Merci à vous , je pense que je vais essayer de le faire moi meme ce flash et avec votre aide biensur !

J'hésite entre un connectivity kit v3 pro +probe 2 ou Usbxtractor et Power Dongle kit , votre avis ??

Alors en parcourant les divers forum j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de Liteon briké sous windows donc ma question si je prend le usbxtractor sera t'il utilisable pour le flash sous dos ?

Beaucoup de questions je sais mais j'ai envie de tout faire dans les regles de l'art Lol :rolleyes:

Posté(e)

Oki donc si j'ai bien compris voilà la manip que je vais utiliser :

usbxtractor et jungleflasher sous windows pour dumper la clé et crée le firmware.

Boot sous dos avec dosflash 1.8 , juste l'alim de la xbox 360 sur le lecteur dvd ; erase puis flash avec le nouveau firmware sur ma clé usb bootable.

Est ce que tout ceci vous semble correct ?

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis un peu dans le même cas que toi, Jtag impossible suite a une maj sur un dvd =/

J'ai le même lecteur dvd que toi au passage, j'ai une petite question, j'ai vu sur internet le Maximus Xtractor + spear, ca m'a l'air pas mal, mais ma question est la suivante, je pourrais m'en servir pour tous les lecteur de xbox ? meme le benQ ? cordialement.

Posté(e)
Bonjour a tous, je suis un peu dans le même cas que toi, Jtag impossible suite a une maj sur un dvd =/

J'ai le même lecteur dvd que toi au passage, j'ai une petite question, j'ai vu sur internet le Maximus Xtractor + spear, ca m'a l'air pas mal, mais ma question est la suivante, je pourrais m'en servir pour tous les lecteur de xbox ? meme le benQ ? cordialement.

oui bien-sur il peut alimenter tous les lecteurs de la bobox (benq inclus)