Invité chewb Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes concernant le transfert ftp de certains directory ou fichiers. Il semblerait que cela provienne de la taille de ces derniers. Y-a-t-il une taille maxi. pour le nom des fichiers ou des directory? Merci
Quarentin Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Oui, mais je ne sais plus exactement, je crois que c'est 32 lettres pour le fichier et 256 pour le chemin total... à confirmer.
u.suspect Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 y a un post là dessus mais il va faloir chercher 1 peu...
Invité chewb Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Malheureusement je n'ai pas trouvé, une petite aide svp?
fff Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 La reponse est ici Et c donc 42 caracteres apparement
raik Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 pour le fatx le nombre de caracteres maximum pour un fichier c'est 20 extension compris(j'ai fait le test et au dessus a marche pas chez moi)
FFlF Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Avec quel programme? Je tiens à signaler que la taille maxi des fichiers sur FatX a longtemps été estimée à 2Go, alors qu'elle est de 4Go, vous constaterez par exemple que BoXplorer donne des tailles éronnées pour tout fichier excédant les 2Go.
Messages recommandés