Jeux Achetés Avant Sortie Officielle, Risque De Ban?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours les Geux,

En cette magnifique soirée, je me demande si on trouve un jeux (acheté honnêtement) avant sa sortie (Call of duty Black Ops par exemple) a-t-on un risque de ban si on y joue sur le live? Un ami m'a dit que non ( il a eu Reach 1 semaine avant sa sortie).

Bonne journée

Posté(e)

je serai tenté de dire que SI c'est un original, avec une console propre, sans rien, presqu'aucunes malchances...

MAIS imagines que tu sois bannis ;)

tu m'en voudrais:)

perso, je l'ai fait, mais pas une semaine à l'avance, de même que du moment où on ne joue pas en ligne, peut être que tu n'auras aucun soucis??

parce MS a des techniques, ( en théorie...) pour voir si c'est un "clone" ou un original..

Posté(e)

si tu poses des questions bêtes, ne t'attend pas à une réponse intelligente

jeux honnêtes, si tu t'étais renseigné au lieux, de poser la question ( fonction recherche) tu aurais eu cette réponse

jeux pas honnêtes tu connais la réponse, même sans jouer avant, tu seras un jour ou l'autre bannis

en gros : console, pas du tout modifiée, aucun risque

console mod, avec jeux original, en avance ou pas, ban en suspend et plus, facilement si tu joues avant les gros jeux, surtout ceux de MS

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.