janustark Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 winpic800 je en m'en sers uniquement pour modifier la fréquence quartz des fichiers (16mhz) je programme avec pickit V2 le bootloader ne semble pas fonctionner chez moi impossible de faire reconnaitre le D2prog sous XP ... aucune détection et rien ne se passe
space1 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas testé le bootloader par contre j'ai mis a jour avec la derniere version en 16mhz avec winpic, c sympa moi j'avais une vieille version sans les led, c plus joli avec la led verte
neotof38 Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) pas testé le bootloader par contre j'ai mis a jour avec la derniere version en 16mhz avec winpic, c sympa moi j'avais une vieille version sans les led, c plus joli avec la led verte Moué, moi ça à marcher, en faite en premier, g flasher avec le programmateur le 1er ex 1.7, puis ensuite quand j'ai brancher au pc, tournevis, les 2 led rouge verte alumer, detecter par xp, puis j'ai indiquer le chemin des drivers dans le dossier. avec la version psn, le bootlooader na pas fonctionner apparemment, car ma console ne pouvais toujours pas se connecter au psn. je pense que l'hex psn est pour le moment, que pour pouvoir flacher avec le programmateur. heureusement que je n'ai pas dessouder mon connecteur Modifié le 15 novembre 2010 par neotof38
chemii Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour J'aimerai redonner vie a mon D2prog pour profiter du bootloader il faut d'abord reinjecter un hex? Je ne peux pas l'installer et apres reinjecter avec..? (ca serait plus simple car je n ai que le programmateur de type ART-2003) Merci d'avance je n'ai pas tester, j'ai du me servir du programmateur avant comme indiquer dans le tuto, tu peut tester sans soudure pour voir, ci déjà ton pic et détecter. avec un tournevis, au niveau de la prise jtag pour activer le boot, d2prog brancher au pc,tu mets ton tournevis entre ses broches, c'est pas grave ci t'en touche d'autres,mets le plusieurs fois, 2 fois en principe, jusqu'a que les 2 led s'allume c'est vrai que c'est mal foutu, ci faut bien le programmateur avant, mais bon ci c'est bien ça, patiente, ils vont surement trouver dans peu de temps. Ouai j sais pas si ils vont trouver quelque chose de mieux, il y a trop peu de personne qui utilise ce d2groove le truc que tu dis de faire court circuit avec un tournevis, c est entre la branche 3 et 4, et c est une fois que j aurai reussi a programmer au moins une fois le D2prog avec le bootloader La juste avec une d2prog vierge ca me sert a rien, si??
neotof38 Posté(e) le 15 novembre 2010 Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) c'est une fois que tu aura programmer ton d2prog avec un programmateur... ci ta confiance, envois moi ton d2prog avec le même tarif pour que je t'y renvois.pour que je fasse vite,tu soude les 5 fils qui faut, de 5cm environ. ou passe ci t'es dans l'Isère. ou tu commande un programmateur, 20e en Malaisie, mais faut attendre 2 semaine voir plus. l'hex psn compatible avec le bootloader ici Modifié le 15 novembre 2010 par neotof38
neotof38 Posté(e) le 16 novembre 2010 Posté(e) le 16 novembre 2010 L'hex (sans le bootlader malheureusement) spoof 3.50 et psn ici affiche dans les infos syteme 3.50 alors que vous etes bien en 3.41 tester et approuver, pas tester parcontre le psn, mais je pense qu'il n'ya pas de soucie
Messages recommandés