tom_beckett Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Salut cà tous, cà fait un petit baille que je suis déconnecté de la planete wii. J'ai lu un peu les news pour avoir les dernieres version logicielle. Je viens demander confirmation sur mes manips que je voulais entreprendre. Pour la wii 3.1 : 1)install de HBC (le dernier) via la faille 2)IOS58 Installer pour avoir l'usb2 3)HackMii Installer v0.8 qui utilisera l'ios58 d'ou l'install avant 4) backup nand 5) pimp my wii 6) install cios38 ---> vous me conseillez quel Rev? toujours la Rev14? 7) installation du cIOS d'hermes pour jouer à mes jeux necessitant ma guitare. 8) réinstall de wiiflow r197 ou r200 avec le forwader Question l'usb2 sera gérée sous wiiflow ou il y a une manip à faire? Etape optionnel : install de la derniere version de priiloader si j'ai pas pu mettre bootmii en boot2 Pour la wii 4.3 : actuellement, il faut obligatoirement : Le jeu LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale (PAL ou NTSC) ou le jeu Super Smash Bros. Brawl (NTSC) ? Pas d'autre possibilité? Merci à vous Tom Modifié le 16 septembre 2010 par tom_beckett
Shakin Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 1)install de HBC (le dernier) via la faille 3)HackMii Installer v0.8 qui utilisera l'ios58 d'ou l'install avant c'est ballot, c'est la même chose .... Oublie l'installation de l'IOS58, c'est très loin d'être la priorité absolue (c'est même assez naze de faire une fixette là-dessus) Et puis, tu peux toujours réinstaller la chaine HBC à la fin, ça prend 30s (ce qui est nettement moins que les contorsions qu'il faut faire pour installer un IOS58 à jour avant la chaine HBC sans passer par une mise à jour officielle (parce que là, le temps perdu, c'est le triple)). bref, les grands discours théorique, c'est bien, la pratique, c'est complètement autre chose ... 4) backup nand lui, c'est plutôt en premier .... 5) pimp my wii uniquement si tu évites le dernier ..... il est grand temps que je sorte mon nouveau tuto, moi .... 6) install cios38 ---> vous me conseillez quel Rev? toujours la Rev14? là, vu le 5), si tu n'as pas tenu compte de ma remarque précédente, c'est déjà fait .... rev17 ou rev14 7) installation du cIOS d'hermes pour jouer à mes jeux necessitant ma guitare. pareil qu'au-dessus .... 8) réinstall de wiiflow r197 ou r200 avec le forwader Question l'usb2 sera gérée sous wiiflow ou il y a une manip à faire? tu te tapes de l'usb2 pour wiiflow ... comme pour tout les loaders, d'ailleurs .... Etape optionnel : install de la derniere version de priiloader si j'ai pas pu mettre bootmii en boot2 justement, la 0.5 est strictement interdite .... la 0.4 remplit parfaitement sa fonction .... Pas d'autre possibilité? par là
Messages recommandés