Invité got Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Bonjour à tous, qq'un peux t il m'aider ? Sous evoX, je n'arrive pas à reset la console (ou à revenir au dashboard...) quand je suis sur un jeu du HH...alors que j'y arrive sur les apps avec la manip habituelle: gachettes d+g+back+bouton noir..... Est ce normal ? quel reglage permet cela? (pourtant j'ai reglé dans MISC: in game reset sur YES...) Merci !
babidi Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 ton evox est peut etre trop vieux!! Comme toi avant cela ne fonctionnait pas j 'ai récupérer le cd de yop le rc1 et l'IGR fonctionne "Le Yop c'est bon ..... " Essaye ^_^
yopsolo Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 ton evox est peut etre trop vieux!!Comme toi avant cela ne fonctionnait pas j 'ai récupérer le cd de yop le rc1 et l'IGR fonctionne "Le Yop c'est bon ..... " Essaye ^_^ Touche pas à monYOP
Invité Funky Boss Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Salut, je suis dans la même situation que toi et pourtant, j'ai installé l'evox de la version du cd RC2 de Yop... C'est chelou... Affaire à suivre !
tazzkiller Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 oui il me semble que le reset de evox est deux gachette +start+back
Invité Funky Boss Posté(e) le 11 mai 2004 Posté(e) le 11 mai 2004 Salut, Apparemment, quand je fais: gachette gauche + gachette droite + back+bouton noir, ça marche mieux que l'autre façon, c'est bizarre.... mais tant mieux ! Tcho
tazzkiller Posté(e) le 12 mai 2004 Posté(e) le 12 mai 2004 parce que se sreset correspond au reset de ton bios alors que l autreest celui d evox
dabe69 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 slt j'ai beau essayer ça ne marche pas ça m'enerve
Messages recommandés