psymooon Posté(e) le 16 septembre 2010 Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai depuis peu récupéré une console avec un ROD que j'ai réparé puis j'ai flashé le lecteur. J'y ai mis le DD de mon ancienne console. Ensuite en jouant au bout de 30min la console freeze et en redémarrant elle me fait l'erreur 71. En enlevant le DD la console marche bien. J'ai cru comprendre que c'est dû a un problème de MAJ du dashboard, et qu'un reformatage de la console pourrait la refaire fonctionner normalement. Quand on dit formatage de la console on parle du DD ou de la console? si c'est la console je n'ai pas trouver comment faire. Est-il possible, si je prend une clé usb vierge a la place du DD, que cela fonctionne? Merci d'avance. Modifié le 16 septembre 2010 par psymooon
sebker56 Posté(e) le 17 septembre 2010 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai cru comprendre que c'est dû a un problème de MAJ du dashboard, et qu'un reformatage de la console pourrait la refaire fonctionner normalement.Quand on dit formatage de la console on parle du DD ou de la console? si c'est la console je n'ai pas trouver comment faire. Tu peux toujours récupérer cette MAJ ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243064 et l'appliquer sur ta console tu verras bien, (sauf si tu veux garder le live, quoique, avec un lecteur flashé..) Est-il possible, si je prend une clé usb vierge a la place du DD, que cela fonctionne? Si tu es en 9199 oui tu peux remplacer le disque dur par une clé USB pour sauvegarder, entre autres.
Messages recommandés